moi c un tactile Elite GHT g3
http://bytel.pan.e-merchant.com/grafx/t ... -blanc.jpg
Téléphone portable.
- -elodie95-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Moi, après avoir eu un iPhone, je suis revenue à mon bon vieux Nokia 2630. Enfin, pas de mon plein gré mais mes parents flippaient : ils avaient peur que mon téléphone m'éclate au visage.
Mais bon, le tactile, c'est un peu.. Comment dire ? Emmayrdant :D Au niveau fonctionnalité, je préfère. Mais mon Nokia est pas mal non plus. Il est tout blanc :D
Mais bon, le tactile, c'est un peu.. Comment dire ? Emmayrdant :D Au niveau fonctionnalité, je préfère. Mais mon Nokia est pas mal non plus. Il est tout blanc :D
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
- Miss-Mexico
- Damoiselle
Pour l'instant j'ai un Samsung E250, mais avec mes points chez Orange, je vais pouvoir avoir un Samsung Player One (tactile!) à seulement 26€50, pour noël !!! Trop contente :D
[url=http://www.squiby.net/level/1725949][img]http://www.squiby.net/view/1725949.png[/img][/url] <--- CLIQUE POUR LUI FAIRE GAGNER UN NIVEAU ^^
- Dragibus-69
- Damoiselle
Meenih a écrit :Ma belle-mère l'a aussi et je le trouve génial également !Cristale a écrit :Pareil pour moi ! :)Mamzelle Sopra' a écrit :J'ai un sony ericsson W580i
Je l'adoooooore XD
Mais je trouve les que les touches commencent a merder... :/
Mais si non il est génial !
J'ai le même que vous tous, depuis un an et demi, il est rouge ! ;)Crash-on-You a écrit :J'ai un Sony Ericsson W580i Rose, je l'adore !
Je trouve que tout est bien chez lui, bon je m'en sers pas trop mais quand je m'en sers, je l'adore, ça fait 1 an et demi que je l'ai.
Mais je suis d'accord avec Cristale, les touches commencent à devenir fragiles et la touche 3, 7 et # sont comme fendus :/ Je ne sais pas si ça vous fait pareil !
- kittyelokitty
- Damoiselle
Re: Téléphone portable.
Et moi, je suis dans la merde. x)
J'avais le Sony Ericsson S500i, que je trouvais pas trop mal. Mais il a fait une chute de deux étages ce con (il s'est échappé de ma poche pendant que je courrais à fond dans les escaliers comme une autiste) et il s'est éclaté deux étages plus bas. Le pire est qu'il a continué à fonctionner une semaine après cette chute. Et depuis quelques jours il clignote en rouge bizarrement quand je veux l'allumer, c'est désormais la seule réaction qu'il a, lol.
Du coup j'ai récupéré mon ancien portable, un vieux portable, le Sony Ericsson K750i, trop laid. Et en plus il marche mal.
J'avais le Sony Ericsson S500i, que je trouvais pas trop mal. Mais il a fait une chute de deux étages ce con (il s'est échappé de ma poche pendant que je courrais à fond dans les escaliers comme une autiste) et il s'est éclaté deux étages plus bas. Le pire est qu'il a continué à fonctionner une semaine après cette chute. Et depuis quelques jours il clignote en rouge bizarrement quand je veux l'allumer, c'est désormais la seule réaction qu'il a, lol.
Du coup j'ai récupéré mon ancien portable, un vieux portable, le Sony Ericsson K750i, trop laid. Et en plus il marche mal.
- I don't care what the people say, man.
- Mlle-Imparfaite
- Damoiselle
J'ai le KS360
:lol:Kimay a écrit :J'avais le Sony Ericsson S500i, que je trouvais pas trop mal. Mais il a fait une chute de deux étages ce con (il s'est échappé de ma poche pendant que je courrais à fond dans les escaliers comme une autiste) et il s'est éclaté deux étages plus bas.
Moi, je vais en avoir un nouveau, celui que j'ai bug tous les 5 minutes. Vous auriez pas un portable à me conseiller ? (tactile et qui fonctionne bien). Nan parce que y en a tellement que je sais pas le quel prendre.
Oui, c'est un Kamikaze mon portable! Enfin c'était... paix à son âme. ^^
Et sinon si tu veux de l'aide, le Samsung Player One est classe et fonctionne plutot pas mal selon moi.
Et le Samsung Corby est esthétiquement très bien après je ne sais pas ce qu'il vaut par ailleurs.
Et sinon si tu veux de l'aide, le Samsung Player One est classe et fonctionne plutot pas mal selon moi.
Et le Samsung Corby est esthétiquement très bien après je ne sais pas ce qu'il vaut par ailleurs.
Modifié en dernier par Kimay le 30 janv. 2010, 21:03, modifié 2 fois.
- I don't care what the people say, man.