Les pseudos horrible de FPF
Re: Les pseudos horrible de FPF
Marie Antoinette par exemple, ou Marrie du Lacjoli, des noms royaux comme ça, ca rendrait le forum plus "romantique" et moins juliipop3457 qui demande des conseils a la noix comme si elle était sur MSN.
J'aurais pu changer Acamus27 en : Angélique marquise des Anges mais ca risque d'être un peu long comme pseudo :mmdr: :mdri:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Crash-on-You
- Marquise
Crash-On-You ? Je mets le même partout, comme ça je m'en souviens.
Cramberry je trouve sa bien et frais je met le même partout moi aussi même si j'ai mis un m a la place du n xD
J'ai envi de re-changer de pseudo
Pas biennnnn =/
:what:
Pas biennnnn =/
- Crash-on-You
- Marquise
& tu as envie de mettre quoi a la place de Doriane ?Doriane a écrit :J'ai envi de re-changer de pseudo
Pas biennnnn =/
Je sais pas justement ... Faut que j'y réfléchisse
A ba moi je reste Moi 

Et voilà, Doriane devient Athéna, j'ai eu un coup de cœur pour le description de cette déesse donc me voilà transformé en déesse du fofo ^^
Je vous l'a fait partager =)
Elle protège les travailleurs et les artisans, et elle leur enseigne même comment fabriquer un navire et aussi un char. Elle est une experte en couture et en filage. Elle transforma Arachné en araignée pour avoir prétendu savoir filer mieux qu'elle.
Déesse de la sagesse, des sciences et des arts, elle était aussi une guerrière. Cependant elle se consacrait à faire cesser les différents de manière pacifique et si elle avait à prendre les armes elle n'était jamais vaincue.
Elle était une fine stratège et les chefs de guerre lui demandaient conseil. Elle inventa la flûte, la trompette, le râteau, le joug pour les bœufs. Elle enseigna aux femmes tous les arts qui les concernaient.

Appelez moi Doriane déesse du fofo :mmdr:
Je vous l'a fait partager =)
Elle protège les travailleurs et les artisans, et elle leur enseigne même comment fabriquer un navire et aussi un char. Elle est une experte en couture et en filage. Elle transforma Arachné en araignée pour avoir prétendu savoir filer mieux qu'elle.
Déesse de la sagesse, des sciences et des arts, elle était aussi une guerrière. Cependant elle se consacrait à faire cesser les différents de manière pacifique et si elle avait à prendre les armes elle n'était jamais vaincue.
Elle était une fine stratège et les chefs de guerre lui demandaient conseil. Elle inventa la flûte, la trompette, le râteau, le joug pour les bœufs. Elle enseigna aux femmes tous les arts qui les concernaient.

Appelez moi Doriane déesse du fofo :mmdr:
:mdri: Un peu long comme pseudo! Pour moi tu es et tu resteras Doriane :wink: :wink: :wink:
:mmdr: :mmdr:

Moi je te vois avec des cheveux mauves maintenant! (A cause d'Athéna dans les chevaliers du zodiaque!)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3