écrire un mot

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Répondre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise

Re: écrire un mot

un poussin affamé qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu veux pas m'aidé ?!"
-non c'est que c'est pas marqué dans mon contrat que je dois aider un poussin
alors il reparti chez lui et alla voir sa voisine la mouche mais elle n'était pas là alors il alla se coucher.
le lendemain le poussin retourna chez la voisine elle était là, la mouche verte qui aime sentir tout de très près. Les enfant avait peur de la mouche verte car elle mangeait des crottes de nez et des yeux d'
De retour sur le Forum !!!! :D
tite touffe
Comtesse
Comtesse

un poussin affamé qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu veux pas m'aidé ?!"
alors il reparti chez lui et alla voir sa voisine la mouche mais elle n'était pas là alors il alla se coucher.
le lendemain le poussin retourna chez la voisine elle était là, la mouche verte qui aime sentir tout de très près. Les enfant avait peur de la mouche verte car elle mangeait des crottes de nez et des yeux d'un poussin affamé qui pue du trou de balle avait la main coincé dans son cul, alors il pleura et alla se pleindre a la personne responsable du train, il lui dit " monsieur j'ai l'anus en choufleur aider moi s'il vous plait". le responsable du train lui dit " mais tu es un poussin ! et le poussin répondit " et alors c'est pour sa que tu veux pas m'aidé ?!"
le lendemain le poussin retourna chez la voisine elle était là, la mouche verte qui aime sentir tout de très près. Les enfant avait peur de la mouche verte car elle mangeait des crottes de nez et des yeux d'araigné
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise

On recommence une nouvelle histoire
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise

Il était une fois
tite touffe
Comtesse
Comtesse

Il était une fois une
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise

Il était une fois une gothique
tiffany15
Comtesse
Comtesse

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas
Je t'aime mon ange et toi aussi tu m'aime,tu resteras tout le temps dans mon coeur et je resterais tout le temps dans le tient.
Sacha
Princesse
Princesse

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas s'habiller
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas s'habiller parce qu'elle avait trop chaud
cosere
Marquise
Marquise

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas s'habiller parce qu'elle avait trop chaud et qu'elle habitait dans une cité ou ils se passaient d'étrange phénomènes . (si la suite ne vous plaît pas vous pouvez la changez ^^)
Romane_
Comtesse
Comtesse

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas s'habiller parce qu'elle avait trop chaud et qui habitait dans une cité où ils se passait d'étranges phénomènes. Y'avais des wesh qui se drogués mais elle ne se laissait pas influencer.
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Il était une fois une gothique qui ne voulait pas s'habiller parce qu'elle avait trop chaud et qui habitait dans une cité où ils se passait d'étranges phénomènes. Y'avais des wesh qui se drogués mais elle ne se laissait pas influencer. Alors elle s'en alla en vitesse
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »