Saluut
moii de la Réunion
ps: je suis nouvelle icii
Vous habiter ou ... ?
Re: Vous habiter ou ... ?
Dans les Landes (40)
En Isère (38)
Moi je suis du nord de la France, plus précisément à Dunkerque !
tout prés de grenoble
Oui exactement, La Panne !! Enfin, maintenant je viens de démenager chez mon copain juste a coter . Koksijde ! ^^AzertyFR a écrit :De Panne ? (Je ne connais que ça sur la côte, parce que j'allais à Meli Park quand j'étais petite :))
Meli Park, j'adorais aussi y aller quand j'étais petite, seulement maintenant il l'ont refais et c'est trop nul. Plopsaland :o :shock:
- miss tagada
- Baronne
79 Deux-Sévre
Voisine :)
76 Rouen, enfin un petit village à côté mais plus pour longtemps donc bientot réellement à Rouen très certainement =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
acamus27 a écrit :76 Rouen, enfin un petit village à côté mais plus pour longtemps donc bientot réellement à Rouen très certainement =)
Je suis juste à coté de Rouen ^^
Ou exactement ?Athéna a écrit :acamus27 a écrit :76 Rouen, enfin un petit village à côté mais plus pour longtemps donc bientot réellement à Rouen très certainement =)
Je suis juste à coté de Rouen ^^
.
.
.