a bon ? il est long a ouvrir une page ? un petit nettoyage de pc, ça peut débloquer un peut hihi =)
les texto j'aime bien, mais vu que j'ai pas illimité :/
Combien de temps sur MSN
- tiite-juju
- Baronne
Re: Combien de temps sur MSN
je suis comme je suis ...
Ben tout simplement parce que quand je vois que ceux qui sont en ligne sont des blaireaux, j'ai pas envie qu'ils me parlent car à chaque fois ils finissent par me souler et je les bloque.Everdream a écrit :Pourquoi chercher a se mettre hors ligne quand vous vous connectés?
- tiite-juju
- Baronne
pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:Manon ... a écrit :Ben tout simplement parce que quand je vois que ceux qui sont en ligne sont des blaireaux, j'ai pas envie qu'ils me parlent car à chaque fois ils finissent par me souler et je les bloque.Everdream a écrit :Pourquoi chercher a se mettre hors ligne quand vous vous connectés?
oui, sur msn je fait des petite abréviations , mais rien de trop trop grave ^^Julia a écrit :Ah oui par contre les textos vaut mieux les avoir illimités :D Rolala tout ça me donne envie de me connecter à msn loltiite-juju a écrit :a bon ? il est long a ouvrir une page ? un petit nettoyage de pc, ça peut débloquer un peut hihi =)
les texto j'aime bien, mais vu que j'ai pas illimité :/
Et je trouve aussi que même sur msn, on peut écrire normalement, avec quelques abréviations certes mais pas à chaque mot. Les ados qui parlent qu'en sms s'abrutissent ça c'est sûr.
on peut écrire sans limite, donc ça sert a rien, mais bon, chacun fait comme il le veux hin :)
Bah c'est genre des merdes que j'ai ajouté il y a 3 ans et qu'ils croient qu'ils m'intéressent encore.tiite-juju a écrit :pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:
- tiite-juju
- Baronne
bha supprime les, si c'est des merde lolManon ... a écrit :Bah c'est genre des merdes que j'ai ajouté il y a 3 ans et qu'ils croient qu'ils m'intéressent encore.tiite-juju a écrit :pourquoi avoir des blaireaux dans sont msn ? :shock:
tiite-juju évites de citer tout le temps stp surtout quand le message auquel tu réponds est juste au dessus ...
Moi c'est pareil j'ai plein de contact inutile sur mon msn de quand j'ai passé mon bac, le CAP, ... La flemme de faire du tri
Moi c'est pareil j'ai plein de contact inutile sur mon msn de quand j'ai passé mon bac, le CAP, ... La flemme de faire du tri
-
- Baronne
mdr , non serieusement , mon frere c'est une raison aussi , donc j'ai deux raisons :pnouha19 a écrit :mdr je sais pourquoi tu ne te connecte pas souvent toi XDfillefille a écrit :je me connecte pas bcp sur msn car j ai pas bcp de contactes qui se connectent !
قال المتنبي
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
واذا اتتك مذمتي من ناقص
فانها الشهادة لي باني كامل
il me manque un peu de ta7'leb lol !!!
[url=http://frise.netenviesdemariage.co ... .png[/img][/url]
- Choupichou
- Baronne
Moi msn j'y suis pas allé pendant 2 ans, j'y allait genre une fois tous les 2 ou 3 mois et pas longtemps; vraiment quand j'avais un truc à faire quoi.
Et il y a 3 mois j'ai recommencé à me reconnecter à reparler à des gens... J'y passe facile la moitié de ma journée... en plus je l'ai mis sur mon tel aussi, donc j'y suis trop souvent. Mais quand je suis chez moi je suis aussi souvent pas devant le pc mais en ligne quand même. lol
Par contre c'est très rare que j'écrive en abrégé sur msn, faut vraiment que je sois fatigué.
Et puis bon pour les contacts, vu que je me suis fait piraté et que j'ai changé d'adresse récemment, je suis passé d'une centaine de contacts à même pas une trentaine -__-
Par contre mon facebook c'est toute la journée :roll:
Et il y a 3 mois j'ai recommencé à me reconnecter à reparler à des gens... J'y passe facile la moitié de ma journée... en plus je l'ai mis sur mon tel aussi, donc j'y suis trop souvent. Mais quand je suis chez moi je suis aussi souvent pas devant le pc mais en ligne quand même. lol
Par contre c'est très rare que j'écrive en abrégé sur msn, faut vraiment que je sois fatigué.
Et puis bon pour les contacts, vu que je me suis fait piraté et que j'ai changé d'adresse récemment, je suis passé d'une centaine de contacts à même pas une trentaine -__-
Par contre mon facebook c'est toute la journée :roll:
Pour moi, MSN sert juste à passer le temps mais quand je m'y connecte je n'ai pas grand chose à y faire alors je reste tout le temps hors-ligne appart si mon grand frere se connecte ou bien quelqu'un que je connais tres bien c'est tout et je n'utilise jamais le language SMS
D'un coté je suis tout à fait d'accord avec Athena^^
D'un coté je suis tout à fait d'accord avec Athena^^
-
- Damoiselle
moi je me connecte rarement sur msn