Qu'est-ce que sait ?supergirl02 a écrit :je veux crée ma propre entreprise de fonderie avec Mi Amor :D
qui veut faire quoi?
- Wonder-world
- Damoiselle
Re: qui veut faire quoi?
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
J'ai toujours voulu vendre mes créations de robe de mariage, mais cela restera un rêve malheureusement ! Mais sinon je prend des cours d'esthétisme et plus tard j'aimerais ouvrire mon propre salon ! :grin:
Qui sait, je serai peut-être une de tes clientesaurelyh a écrit :J'ai toujours voulu vendre mes créations de robe de mariage, mais cela restera un rêve malheureusement ! Mais sinon je prend des cours d'esthétisme et plus tard j'aimerais ouvrire mon propre salon ! :grin:

Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Je te ferrais un petit prix dans ce cas làMayu a écrit :Qui sait, je serai peut-être une de tes clientes

Re:
Niin3tt3 a écrit :Scénariste, réalisatrice (en cinéma), écrivain, avocate en droit pénal, commissaire judiciaire, procureur, neurochirurgien, webmaster, parolière, chanteuse, costumière, juge pour enfants, sage-femme, sapeur pompier, psychologue, médecin généraliste, professeur d'histoire à l'université, archéologue, professeur des écoles, handballeuse professionnelle...
J'en ai pas oublié je crois :D
:mdri: :ahah:
Prof d'anglais.
En fait c'est l'anglais qui m'intéresse, après prof nan, je pense pas que je pourrais supporter les élèves d'un collège!
En fait c'est l'anglais qui m'intéresse, après prof nan, je pense pas que je pourrais supporter les élèves d'un collège!
styliste modeliste ^^
- miss tagada
- Baronne
Auxiliaire de Périculture. (LL).
miss tagada a écrit :Auxiliaire de Périculture. (LL).
très bon choix :grin:
- miss tagada
- Baronne
Merci. =)
Pas con du tout :)Angiedu1313 a écrit :Fais interprète alors ça rapporte bien ^^Manon ... a écrit :Prof d'anglais.
Décoratrice d'intérieurs :sourire: