Ce forum .

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Sacha
Princesse
Princesse

Re: Ce forum .

Je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dis , moi même jai trouvé ce forum en cherchant un forum pour filles. J'le trouve vraiment bien. Et j'aime en général les filles de ce forum, même si je ne les connais pas vraiment je peux voir aux messages qu'elles postent quel genre de mentalité elles ont .Et tout comme toi, je trouve ça intéressant de voir les avis & les points de vues de chaque fille. J'aime l'ambiance & les discutions sans prises de tête de ce forum , c'est le meilleur :wink: 8)
xMelou
Damoiselle
Damoiselle

SA2S0UH a écrit :Je voulais savoir ( car je suis de nature curieuse :oops: ) des petites choses sur les filles par apport a ce forum :

- Ceux qu'elles s'en pensent .
- Comment elles l'ont connue .
- Si elles apprennent chaque jours quelques choses avec .

Alors je commence , Je pense que ce forum est excellent et j'y passe chaque minutes de mon temps dessus , car j'aime papoter de tout et de rien avec les filles , sa me change . Quand je rentre des cours , je parle avec de nouvelle filles , sa change d'air . Une vie et une vie virtuelle . Je l'ai connue car en recherchant un forum pour filles tout simplement , c'est le premier qui est tomber j'ai regarder les débats et thème de ce forum et j'ai aimer , je m'y suis inscrite illico presto . Et avec ce forum j'apprends oui , sur chaque filles , chaque problème différents de la vie et des pensées différentes . J'aime tot simplement l'état d'esprit de se fofo :grin: .
Idem pour moi, je l'ai trouvé par hasard et ce forum est très sympa! Puis je trouve que c'est important de "s'ouvrir" aux autres parfois :content:
Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré... Je leur dirai que c'était toi. Image
Image
axoooo
Marquise
Marquise

Je trouve aussi qu'il est bien ce forum on peut s'exprimer comme on veut et dire se qu'on ressent qu'on ne peux ptete pas dire autour de soi car on nous prendrez pour des " gogoles "

Idem pour moi j'ai trouvé ce forum en cherchant un forum pour girls =)
Axoou =D
Lool-Hot
Marquise
Marquise

SA2S0UH a écrit :Je voulais savoir ( car je suis de nature curieuse :oops: ) des petites choses sur les filles par apport a ce forum :

- Ceux qu'elles s'en pensent .

Alors je commence , Je pense que ce forum est excellent et j'y passe chaque minutes de mon temps dessus , car j'aime papoter de tout et de rien avec les filles , sa me change . Quand je rentre des cours , je parle avec de nouvelle filles , sa change d'air . Une vie et une vie virtuelle . Je l'ai connue car en recherchant un forum pour filles tout simplement , c'est le premier qui est tomber j'ai regarder les débats et thème de ce forum et j'ai aimer , je m'y suis inscrite illico presto . Et avec ce forum j'apprends oui , sur chaque filles , chaque problème différents de la vie et des pensées différentes . J'aime tot simplement l'état d'esprit de se fofo :grin: .

Pour ma part , le forum est géniale , c'est vrai qu'il y a eu quelque soucis avant mais je pense que tout c'est arranger. Autrement il est super , j'étais absente pendant un moment , mais je me suis ratrrapé , il est vraiment géial malgrés qu'il y a peu de personnes sur mon âge.

Je l'est connue en tapant , forum de filles , et sa a était le premier venu.

Oui j'ai appris beaucoup de chose surtout dans la partie sexualité.

By , Lauryn .
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui c'est vrai , les messages circule vite , alors du coup sa augmente vraiment les message !

By , Lauryn .
Crash-on-You
Marquise
Marquise

SA2S0UH a écrit : - Ceux qu'elles s'en pensent .
Alors, j'aime énormément ce forum, même si parfois j'oublie un peu de passer. Au début, je l'ai trouvé en cherchant un forum pour fille sur Google, je trainais dessus en tant qu'invité, je lisais, je m'informais, & un jour, j'ai décidé de m'inscrire. Depuis, je suis vraiment attachée au forum, VIVE LE FOFO !
Bon par contre, je ne dirais pas que j'apprends chaque jour de nouvelles choses grace au forum, même si c'est sur que j'apprends chaque jour de nouvelles choses.
Lool-Hot
Marquise
Marquise

SA2S0UH a écrit :0n en a pas beaucoup nous deux d écarts .

Oui c'est vrai ^^'
Mais quand même un peu. enfin sa dépend ^^'

By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

Je pense que ce forum et trés bien , jaime avoir des conseil et j'aime en donner , j'aime aider les personnes qui on n'ont besoin =) . J'ais connue se forum tout simplement en surfant sur internet je vouler voir si il y avais des forum 100 % fille et je suis tomber sur celui la =)
Effectivement j'en apprend chaques jour , tout les soir je m'endore moins bébéte lol
voila je peu dire que je ne peu plus me passer de ce forum lol
Lool-Hot
Marquise
Marquise

+ 1ooo. Moi aussi je m'endors moins bêbête ^^'

By , Lauryn .
j3ssika-13
Damoiselle
Damoiselle

on est pas les eule je pense hein la miss ?
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Oui , je vient de le dire :mmdr:

By , Lauryn .
Jade
Modératrice

Tu es étrange SA2SOUH. Je ne reconnais pas la teigne qui ma agressée lors de son inscription. On dirait que tu as changé de personnalité.
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »