Normalement c'est la taille que je vais avoir à cet âge aussi , j'ai suivi ma courbe.
By , Lauryn . ♥
Votre taille en centimètres
Re: Votre taille en centimètres
Oui c'est sa le problèmes , moi j'adore sa mais avec une scoliose ... :roll:
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
La colonne de travers et touts le tralala.
Moi j'ai eu la total : colonne pas droite , bassin de travers se qui fait une jambe plus petite que l'autre (mais que de 1 cm) , les vertèbres déplacé , bref on est hs ^^'
By , Lauryn . ♥
Moi j'ai eu la total : colonne pas droite , bassin de travers se qui fait une jambe plus petite que l'autre (mais que de 1 cm) , les vertèbres déplacé , bref on est hs ^^'
By , Lauryn . ♥
Lool-Hot a écrit :La colonne de travers et touts le tralala.
By , Lauryn . ♥
:mdri: lolotte de la manière ou tu te décris on pourrait croire que tu es d'occasion :mmdr: 1 cm par ci,2 cm en moins par la, tu penches d'un coté :mmdr:
............
1m60 1m58 vraiment je trouve pas sa petit, c'est à la limite on va dire lol
Ha bah je me décris , du dos...
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
SA2S0UH a écrit :Moi c'est en haut , j'ai la colonne déplacé de 1,5 cm .
Le docteur ma dit sa , par apport au talons et j'ai toujours mal au coup aussi .
C'est a force d'écrire en cour , d'avoir la tête baisser .
En cours je ne met pas de talons , je met des survette lacoste ou un jean avec des bottes bien styler ou quoi .
J'évite les talons en cours car déjà je vais la bas pour étudier et pas pour faire le mannequin alors maintenant les talons c'est que quand je sort avec mon copain .
Oui moi aussi c'est à cause de la tête baisser quand j'écri. Par contre je ne suis pas d'accord pour les talons , j'en met en cours , mais il sont gros on va dire :p
By , Lauryn . ♥
T'inquièete pas angie ce ne sont pas des fins et tu sais , ma meilleurs amie à mon âge et récemment elle as mis des talons aiguille 8 cm. Juste pour plaire a quelqun , moi c'est pour moi et c'est pas aussi grand et fin , et tu verrais les filles de notre collège comment elles sont , tu serais degoutés !Angiedu1313 a écrit :Lauryn tu mets des talons pour aller en cours ???? :O A 12 ans ???
Ca me choque.
By , Lauryn . ♥
Oui absolument , et crois moi sa ma choquée aussi !
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
Tkt moi j'met pas de talon x) j'suis d'jas assez grande ^^ :grin:
Axoou =D
Oui sa c'est sur ! Tu bas la taille de mon père largement :mmdr:
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
xD J'ai déjàs depassé ma mère y'a plus que mon père doit me manquer 10cm Mais j'ai pas très envie de le rattraper x)
Axoou =D