L'amour au lit .
- Crash-on-You
- Marquise
Re: L'amour au lit .
Bah moi, je suis vierge.
MOi, le premier, il m'a forcée et tout... :twisted: :(
donc pour moi çà ne compte pas!!!
Et puis le vrai, ma vrai première fois dans ma tête C'était avec mon homme actuel, qui lui non plus ne l'avait jamais fait.. :smile:

Et puis le vrai, ma vrai première fois dans ma tête C'était avec mon homme actuel, qui lui non plus ne l'avait jamais fait.. :smile:
Y a qu'un seul mec avec qui j'ai couché, et c'est mon chéri actuel.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Toujours vierge et contente =) Je trouve sa normal à mon âge.
Mais moi ce qui me tracasserez , c'est de montrer mon corps :s
By , Lauryn . ♥
Mais moi ce qui me tracasserez , c'est de montrer mon corps :s
By , Lauryn . ♥
Ta de ces questions^^ 7 mecs et 2 filles.
- Crash-on-You
- Marquise
Au moins toi, tu profites.Jade a écrit : 7 mecs et 2 filles.
J'ai surtout quelques années de vols :zen:
12 ans de vie sexuelle.
12 ans ! C'est pas mal du tout x))
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
Ce n'est pas une compétition les filles, chacune son rythme.
- tiite-juju
- Baronne
lol, on dirais comme une personne qui travaille dans un truck depuis longtempsLool-Hot a écrit :12 ans ! C'est pas mal du tout x))
By , Lauryn . ♥
: "12 ans ? waou c'est bien " ^^ on parle de sexe la hin ^^
comme jade la dit, c'est pas une compétition ^^
oui, profité de la vie, mais chacun profite comme il veux ^^ moi je profite de la vie a ma façon ^^
je suis comme je suis ...
- Choupichou
- Baronne
C'est clair chacun profite de la vie comme il le veut...
Pour ma part j'en suis à 7 mecs... aucun regret d'ailleurs. J'aime la chair fraiche lol.
Ma première fois c'était avec un mec avec qui j'étais sortie plusieurs fois. Le pauvre il croyait que si on était sorti autant de fois ensemble c'est parce qu'on était fait pour être ensemble. On était vierges tous les deux, on avait 16 ans et j'étais assez stressé. Après 3 mois je l'ai largué... il m'a soulé avec ses "on va se marier et avoir de beaux enfants, une grande maison et une piscine et..." ho là là! à 16 ans c'était trop pour moi, je l'ai laissé tout seul avec ses rêves à la barbie -__-
Pour ma part j'en suis à 7 mecs... aucun regret d'ailleurs. J'aime la chair fraiche lol.
Ma première fois c'était avec un mec avec qui j'étais sortie plusieurs fois. Le pauvre il croyait que si on était sorti autant de fois ensemble c'est parce qu'on était fait pour être ensemble. On était vierges tous les deux, on avait 16 ans et j'étais assez stressé. Après 3 mois je l'ai largué... il m'a soulé avec ses "on va se marier et avoir de beaux enfants, une grande maison et une piscine et..." ho là là! à 16 ans c'était trop pour moi, je l'ai laissé tout seul avec ses rêves à la barbie -__-