Téléphone portable.
Re: Téléphone portable.
Moi aussi je trouve sa normal d'un côtés. Parce que bientôt ceux qui rentreront en Maternelle auront leur portable derniers cri. Surtout que si c'est t'est parents décide de te prendre un forfait. Plus t'est jeune plus tu le dépensera... Même en voulant faire attention. C'est mathématique ! 

oui j'en ai un,pas la peine de le décrire,voila une photo:
[je ne met plus de photo pour l'instant.](c'est un samsung slide,il est noir)personnellement vous le trouver beau? :<3:
moi sa dépend... :s :
je vais essayer de trafiquer sur photo shop pour qu'on voit que le portable
[je ne met plus de photo pour l'instant.](c'est un samsung slide,il est noir)personnellement vous le trouver beau? :<3:
moi sa dépend... :s :
je vais essayer de trafiquer sur photo shop pour qu'on voit que le portable
Moi mon ti dernier cest: un nokia blanc tactile ou il y a le logiciel ovi store dessus ^^ Ca doit etre le 3530 si je me trompe pas. Et je l'aime bien, ca me compense bien du iphone que j'ai tres vite laissé tomber. :mmdr:
- Choupichou
- Baronne
Après la surchauffe tragique de mon Sony Ericson cet été, j'ai du changer de téléphone... Donc j'ai maintenant un LG KP500 qui me suit tout le temps ou que j'aille ^^ Accro à mon téléphone oui...
C'est vrai que l'âge pour avoir un téléphone portable ça fait débat... Moi j'en avais un en 3eme, donc j'avais 14-15 ans, mais je l'utilisais pas vraiment, et mes parents ne voulaient pas que je l'emmène au collège... J'en ai vraiment eu un à partir de la 2nde... Et maintenant c'est mon meilleur ami XD
Ma soeur a 12 ans et elle a un téléphone portable depuis qu'elle a 11ans et demi mais c'est parce qu'elle est en sport étude, du coup elle part souvent en déplacement avec son club...
C'est vrai que l'âge pour avoir un téléphone portable ça fait débat... Moi j'en avais un en 3eme, donc j'avais 14-15 ans, mais je l'utilisais pas vraiment, et mes parents ne voulaient pas que je l'emmène au collège... J'en ai vraiment eu un à partir de la 2nde... Et maintenant c'est mon meilleur ami XD
Ma soeur a 12 ans et elle a un téléphone portable depuis qu'elle a 11ans et demi mais c'est parce qu'elle est en sport étude, du coup elle part souvent en déplacement avec son club...
J'ai un Samsung Player Style.
- nanou61000
- Damoiselle
Moi j'ai le samsung player style! :grin:
Si ce que tu à a dire n'est pas aussi beau que le silence alors tais-toi!
-
- Damoiselle
Oui jai un telephone portable
c'est un samsung player one hello kitty =)
j3ssika-13 a écrit : Oui jai un telephone portable
Idem , et il est géniale !

By , Lauryn . ♥
-
- Damoiselle
c'st lui =)
Oui je sais , je l'est.
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥
-
- Damoiselle
j'aime bien le probleme moi quand je les acheter les fille du lycee mon dit oh il est beau je veux le meme et au finale beaucoup de fille la maintenant lol il est tres rependu ceux portable
Moi , j'aime pas que les autres ont le même , une amie l'a mais je ne lui en veux pas et franchement moi je leur dirai : eh miss y'a d'autre portable mieux que sa sèrieus , en plus on dirai pas du tout ta personnalité. (Jd'i sa et sa passe tranquillou)
By , Lauryn . ♥
By , Lauryn . ♥