Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Hello
Alors ce matin, faut je fasse mon sac parce que je repars 2 semaines en rééduc'.. 8)
Cet aprem je vais faire les magasins avec une cop! Absolument je dois me trouver une robe et des chaussures :)
Bisous bonne journée les filles :mmdr:
Bonjour les filles !
ALors, ce matin, je dois me préparer pour être prete à 13h10. Cette aprèm, je vais à une journée avec tous les anciens amis du primaires & quelques-uns du collège, pour revoir un ami qui a déménagé. Au début, j'étais super contente, mais là, ça me gave un peu d'y aller, il va y avoir trop de monde ! :(
Ma matinée, elle a été réservée à la lecture du forum, parce que les nouveauxs sujets ont fusé pendant mon absence :mmdr:
Sinon cette après-midi, révisions au programme ! --"
. ♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "♥ .
Aujourd'hui je vais faire les magasins avec mon copain peut être, si il a envie bien sur, ce qui n'est pas sur... Mais bon en le forçant et en prenant une voix de gentille, j'arrive à tout :mmdr:
Bon dans 20-25 minutes , j'attends deux copines qui vont venir chez moi , on va bosser car on a un exposé pour la rentrée . Mais ça va être bien quand même . Et puis bah cest tout .