Alors voila, envie de pousser un gros coup de gueule !

Je suis encor au milieu des problèmes de familles alors que je n'ai rien demander !

Voila les faits:
Ma mere a décidée de faire le baptème de mes deux petites soeurs, cet été, à la maison familliale. Et voila le soucis: la marraine de Faustine, une de mes petites soeur, est l'ex de mon oncle (relation d'un moi), qui nous est trés proche. Et mon oncle a donc posé un ultimatum qui est que si le bapteme se déroule à cet endroit il ne parlera à plus personne car il n'accepte pas la marraine à la maison ! Et ma mere dit que s'il ne se fait pas là-bas elle ne parlera aussi à plus personne, grosse prise de tete.

Pour mon grand-pere le pb ne se posait pas, le bapteme se fera là et nul part ailleur que ca plaise à mon oncle ou pas, il n'a cas faire un peut d'effort ! Mais ma grand-mere n'est pas du meme avis, c'est à ma mere qui doit choisir un autre endroit... :blah: ......
Et ce week avant d'aller chez mon homme, j'ai passée la soirée chez ma grand mère (jeudi), en arrivant j'ai précisée que je ne voulais pas etre au milieu de leurs histoires, mais manque de bol, elle a commencée à raler, crier.. bref vendredi j'arrive chez mon homme, le soir ma mere qui m'appelle en pleure pk ma grand mere lui aurai dit de tout, kel fesait qu'un caprice pour ce baptème, ect ect... Moi comptant passer un week tranquil aux cotés de mon homme je me suis bien rendue compte que ce ne serait pas possible :( , ce qui a été le cas, surtout le soir apres leur coup de telephones pour raler ou autre... Ce matin rentrant chez moi, boule au ventre, qu'une envie retournée là ou j'etais, car je me doutais de ce qui allait m'arriver en arrivant... Et effectivement mon beau-pere fou de rage du comportement de ma grand-mere m'a fait part de son avis sur la situation mais en criant comme ce n'etait pas permis :!:
Qu'une envie claquer la porte, partir loin!
Et en fait j'aimerai savoir qu'est ce que vous feriez pour vous calmer, rester zen, :zen: , parce que je ne cesse de pleurer, envie de rien, ect...
Bisous