On s'en fout royalement, mais dites le quand même
Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même
J'ai chaud

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
- genny sweet2
- Duchesse

j'aime mes nouveaux chandails!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
- QueenOfDarkness
- Marquise

Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime <3
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- genny sweet2
- Duchesse

trop kawaii!^^QueenOfDarkness a écrit :Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime <3
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
J'ai hâte d'être au Mercredi 28 avril.
Lucille
I have a dream ...

I'm not a princess but I live in a fairy tale
I have a dream ...

I'm not a princess but I live in a fairy tale
- genny sweet2
- Duchesse

pourquoi?
En révisions de brevet blanc ... Trop la flemme .. --'
LDP
Pareil. Bon courage !adele9 a écrit :En révisions de brevet blanc ... Trop la flemme .. --'
Moi me reste encore les maths à réviser, le meilleur pour la fin quoi ^^ -___-
- genny sweet2
- Duchesse

vive le samedi!
- Etoile de feu
- Damoiselle

C'est fou comme c'est confortable les pompes fourrées
- QueenOfDarkness
- Marquise

J'ai hâte à cet été! Préparez-vous, je débarque! Eeeeeh oui, je rentre chez moi après deux ans d'absence, trop contente!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
- genny sweet2
- Duchesse

je suis contente pour toi juju!^^