On s'en fout royalement, mais dites le quand même

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Laurène
Comtesse
Comtesse

Re: On s'en fout royalement, mais dites le quand même

J'ai chaud
Image

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

j'aime mes nouveaux chandails!
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime <3
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

QueenOfDarkness a écrit :Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aime <3
trop kawaii!^^
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Lucille
Damoiselle
Damoiselle

J'ai hâte d'être au Mercredi 28 avril.
Lucille

I have a dream ...

Image

I'm not a princess but I live in a fairy tale
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

pourquoi?
adele9
Baronne
Baronne

En révisions de brevet blanc ... Trop la flemme .. --'
LDP
Manon ...
Princesse
Princesse

adele9 a écrit :En révisions de brevet blanc ... Trop la flemme .. --'
Pareil. Bon courage !
Moi me reste encore les maths à réviser, le meilleur pour la fin quoi ^^ -___-
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

vive le samedi!
Etoile de feu
Damoiselle
Damoiselle

C'est fou comme c'est confortable les pompes fourrées
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise

J'ai hâte à cet été! Préparez-vous, je débarque! Eeeeeh oui, je rentre chez moi après deux ans d'absence, trop contente!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
genny sweet2
Duchesse
Duchesse

je suis contente pour toi juju!^^
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »