Notre histoire avait été fusionelle pendant presque 1 ans , mais il as déménager loin dans le 59 je crois :-? , Et moi j'habite tout au Sud , alors on avait arreter de se voir.
Puis tout recommence il y a trois semaine , j'était sur facebook , et tout d'un coup je reçoi une invitation en amie : mon ex ! Jaccepte , et puis on a repris contact , msn , telephone , ect... On se voyait par cam , des délirs , de la complicité , de la tension , des pulsions , enfin tout le tralala... ^^
Mais lui il a une copine , et moi un copain..., notre histoire est intense et on se l'ai dit nous meme on recommence a avoir des sentiments l'un pour l'autre... S'est très dur , très très dur , car il y a sa copine , mon copain , et la distance ! Puis je sais pas comment décrire cette sensation qu'il y a entre nous mais c'est fort , ... !

Je me sens génée par cela.. car un jour mon copain a pris mon portable et a vu des texto qu'on senvoyer et il a était extrèemement jaloux , mais quand je suis avec mon copain je me sens alaise , protégée , belle , ect... !
Et puis d'un autre coté , il y a mon ex. il sait me faire sentir moi meme , faire ressortir tout ce qu'il y a en moi...
Le choix est dur , très dur... Je sais qu'on ne peux pas aimée deux personnes en meme temps , il y a toujours une preference sa je le sais emplement...
Mais la.... Je sais que mon ex vient a chaque vacances chez sa mamie , qui habite a quelques maisons de chez moi... Alors je ne sais pas quoi faire... Car si je casse avec mon copain pour mon ex , je vai souffrir et faire souffrir mon copain..Mais si je reste avec mon copain et bah je vai souffrir car j'aime mon ex... du moins je crois...
:<3: :<3: :<3:
AIDER MOI SVP