Hello =)
Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans et j'habite un petit village dans les Landes. Je suis en classe de seconde, en Bac Pro Services Accueil Assistance Conseil. J'aime la musique, la lecture, le cinéma, les séries télévisées, le shopping, les voyages...
Bref, je pense que j'ai à peu près tout dit ^^
Présentation de June_
Re: Présentation de June_
Bonjour,
bienvenue sur le forum ^^
J'adore les Landes, j'y vais en vacance, au camping de Bias =)
bienvenue sur le forum ^^
J'adore les Landes, j'y vais en vacance, au camping de Bias =)
Merci :)
On m'a parlé plusieurs fois de Bias, mais je n'ai aucune idée d'où ça se trouve^^
Je pense que les Landes c'est sympa pour y passer des vacances, mais après, y habiter... Enfin, moi ça ne me plait pas tellement mais bon, on fait avec =)
On m'a parlé plusieurs fois de Bias, mais je n'ai aucune idée d'où ça se trouve^^
Je pense que les Landes c'est sympa pour y passer des vacances, mais après, y habiter... Enfin, moi ça ne me plait pas tellement mais bon, on fait avec =)
Bienvenue à toi!
Welcome miss =)
:welcome:
Bienvenue Alexandra!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Bienvenue sur le fofo =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Bienvenue June. Hum, tu ne serais pas également inscrite sur un forum où l'admin est Mélanie ? :p
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »