Je suis coincée et ça me pourri la vie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Je suis coincée et ça me pourri la vie

Bonjour,

Je suis hyper coincée et ça m'énerve. J'aimerais beaucoup sortir avec un garçon :<3: mais je n'ose pa :oops: s. Ça me gênerais de l'embrasser, de se tenir la main, le toucher (c'est idiot mais réel), etc. En plus dans mon collège il est interdit de montrer qu'on est amoureux :( . J'ai des copines qui se sont faites engueulées par le principal plusieurs fois parce qu'elles embrassais leur mec. Mais aussi, elles sont très folles :wink: et donc elles se mettent entre leurs jambes ou se font des câlins et se tienne la main et ça ne plait pas aux profs (surtout le prof de sport :mdri:) . Et donc ces règles me font peur.

Lui aussi aimerais sortir avec moi, il m'a d'ailleurs demandé plusieurs fois et aujourd'hui. Je lui est déjà expliqué que je n'oserais pas. Mais aujourd'hui je lui ai dis que je réfléchirais. Je ne sais pas quoi faire. Car j'ai envie de sortir avec lui mais je ne crois pas être prete pour ça. :| Tous les jours je pense à lui. En plus il vient souvent me voir et il me regarde souvent dans certains cours. (Je sais ça veut pas forcement vouloir dire quelque chose)

Qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous m'aider ?
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Re: Je suis coincée et ça me pourri la vie

Si un peu lol. Merci beaucoup
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Je ne suis pas pressée et je n'ai pas non plus envie de faire comme elles, je ressens juste une grande attirance pour un garçon.
Chouchounex
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'ai réussie a me "décoisé" En colonie vu que mes parent ou autre personne qui me connée ne sont pas la binh...Je me suis laisser aller ^^ et puis apres sava baucoups mieu plus de timidité !

J'espert t'avoir aider biou !
Amandine ~~ ' Mandiine ~~ Dora =D
19 ans de fous rires
3 Mois de Bonheur avec Lui !
lolooo1313
Damoiselle
Damoiselle

Fait comme tu le sens le plus important c'est que tu soit prete !
Bonne chance ;) !
Bob Marley Forever
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour vos réponses c'est encourageant. Mais même en dehors du collège je suis pas sûr d'oser :roll:. Je réfléchis encore. Il a dit qu'il essayerais de venir me voir chez moi un de ces jours peut-être qu'on en discutera, je l'espère mais ce genre de discussion va me gêner :-?

Enfin bon, merci à toutes sincerement ! :grin:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Ben ouais mais rien que de penser à s'embrasser ou se tenir la main ça m'effraye. C'est idiot mais je dois avoir peur des garçons parce que dès que j'en vois un que je connais pas mais qui à l'air d'avoir mon âge j'ose pas le regarder de peur qu'il me fasse les yeux doux ::s: C'est peut-être dû à une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années : j'étais au supermarché avec ma mère et il y a un garçon que je croisais parfois et il me faisais les yeux doux (je crois qu'il me draguait de loin) moi ça me gênais et ma mère arrêtais pas de m'embêter avec ça :19: . Après j'avais peur de le revoir mais je l'ai jamais revu.

Quand j'y repense ça me fais rigoler mais je crois que ça m'a traumatisée :mdri:
Jollymathi
Damoiselle
Damoiselle

Julia a écrit : Perso, y a des mecs de mon âge que je ne préfère pas regarder non plus de peur qu'ils me draguent. Bon ok ça arrive pas tout le temps mais y en a, je préfère les éviter lol
:grin:

N'empêche que plus j'y pense plus je me sens prête mais je trouve toujours quelque chose de moins encourageant :( Je vais réfléchir encore... :roll:

Merci pour vos réponse :wink:
Diine19
Damoiselle
Damoiselle

J'étais comme toi avant au collège, même si un garçon m'attirait et que c'est lui qui venait vers moi, je me voyais pas du tout avec lui même si j'en avais envie. Mais au bout d'un temps ca disparait tout seul, au lycée j'suis tombée amoureuse et j'étais plus du tout la même ;)
Ne jamais faire d'une personne une priorité dans ta vie, quand dans la sienne tu n'es qu'une option ..
melle ju
Damoiselle
Damoiselle

A 14 ans c'est pas une honte d'avoir peur de sortir avec un garcon c'est toute à fait normal c'est juste que tu n'es pas préte et je vais te dire vaut mieu se préserver le plus lontemps possible . comme sa quand tu trouves enfin le bon c'est juste magique
Ne réve pas ta vie - vis tes réves ![img]
Répondre

Retourner vers « Amour »