Alors voilà.. je vous explique.
J'ai eu pendant les grandes vacances un chagrin ( je m'etais rendu compte après 1an que j'etais tombée amoureuse d'une amie, qui m'a tout de suite rejetée en l'apprenant) cela ma fait énormément de mal. Et sans le vouloir une autre amie à moi a appris tout ça ( en Septembre) . Alors elle ma soutenu comme jamais on ne m'avait soutenue ( je n'avais personne à qui parler car mees "amies" m'ont toutes laisser tomber). Puis il c'est avéré qu'elle ressentait des choses pour moi. Et je suis tombée amoureuse d'elle. Elle avait un copain depuis peu ( quelques semaines). On s'est énormément rapprochée c'est comme si on était ensemble malgrés son copain. elle était toujours là toujours à prendre soin de moi et vis-versa. Je l'aimais comme personne c'était la seule à etre près de moi. La seule qui comptait..Elle disait qu'elle tenait trop à moi etccc que c'était un lien qui ne se briserait jamais.
Pourtant du jour au lendemain elle m'a laissé tomber comme une vielle chaussette. Du jour au lendemain je n'ai plus reçu aucun sms aucun appel alors qu'on se parlait nuit et jour 24h/24. Elle ne répondait plus à aucunes de mes tentatives de la joindre et ça pendant 2 semaines.. J'étais trop mal j'en pouvais plus je l'ai appelé en inconnu un soir elle a répondu c qui? tu veux quoi? alors là je me demande mais pourquoi elle me parle comme ça je lui demande pourquoi elle coupe les pont pourquoi etc elle ne me laisse même pas finir ma phrase, me dit que toute cette histoire la soulée et qu'elle s'en fou de moi de ne plu la contacter de lui foutre la paix... et sur ce elle raccroche et n'a plus jamais répondu, m'a bloquée de partout ( msn, facebook)..
Cela va faire maintenant 5 mois que je souffre et pleure toutes les nuits son manque ne diminue pas, malgrés ce qu'elle ma fait je n'arrive pas a la détester je l'aime et j'ai juste envie qu'elle revienne ... C'est un enfer c'était la seule à mes cotés je n'ai plus personne a qui en parler et j'explose, la douleur ne disparait pas.
s'il vous plait comment faire pour allez mieux comment chasser toutes ces idées noires qui m'obsèdent à longueur de journée..

Et comprenez vous pourquoi un tel agissement? je n'arrive pas à compprendre tout allait si bien..