Trombinoscope
Re: Trombinoscope
Ohhhh j'aime beaucoup ta photo Sascha !! Tu fais toute mignonne !!!! Qui c'est qui t'as pris ? =p
Je suis d'accord, t'es toute mimie . :wink:
Ah mon avis, elle a du mettre le retardateur pour prendre la photo 8)Ippelyne a écrit :Ohhhh j'aime beaucoup ta photo Sascha !! Tu fais toute mignonne !!!! Qui c'est qui t'as pris ? =p
Ou alors c'est son chat qui, monté sur une étagère, a pris la photo :mmdr:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
C'aurait pu être mon homme ! :D
Et j'ai pas d'chat. Un chien oui, mais il est bien incapable d'appuyer sur un bouton délicatement. :p
Et oui, c'était donc le retardateur. Merci =].
Et j'ai pas d'chat. Un chien oui, mais il est bien incapable d'appuyer sur un bouton délicatement. :p
Et oui, c'était donc le retardateur. Merci =].
Ton homme ? :shock: Le pauvre ! :mmdr:
.
.
.
Il ferait n'importe quoi pour moi ! :D
Dans le cadre de mes sujets, je l'ai déjà pris à moitié nu, et l'ai maquillé mascara + rouge à lèvres tout ce qu'il y a de plus rouge.
Pardon pour le HS ^^.
Dans le cadre de mes sujets, je l'ai déjà pris à moitié nu, et l'ai maquillé mascara + rouge à lèvres tout ce qu'il y a de plus rouge.
Pardon pour le HS ^^.
:mdri: Au moins tu peux peut-être sure qu'il tient à toi ! =D
.
.
.
Tu fais plus vieille que ton âge, je trouve :)
Ouais je trouve aussi, mais tu es mimi !! ^^
Cassandra, vous êtes beaux les deux !! =)
Cassandra, vous êtes beaux les deux !! =)
Voila ma tronche !