salut les fille je suis en 5° et la on apprend les echèlles et j'ai rien compri !!!
es ce que quelqu'un pourai m'espliqué ?
merci d'avence pour vos futur conseil ! :smile: !
sos math
- tite-mava-77
- Damoiselle
Re: sos math
ha sayest j'ai comprie !!! merci
quand c'est ma prof de maths(Mme Vanier) qui esplique je comprem pa !!!
quand c'est ma prof de maths(Mme Vanier) qui esplique je comprem pa !!!

Je suis en 5 ème et franchement tu m'as vraiment aidé , je n'y comprenais rien. Mais tite-maeva , vous en n'êtes qu'a la ?
Nous sa fait longtemp qu'on as fait sa !
By , Lauryn . ♥
Nous sa fait longtemp qu'on as fait sa !
By , Lauryn . ♥
- tite-mava-77
- Damoiselle
- Sonia-girls
- Damoiselle
a les statistique jadoore , la vous penser toutes mais elle est cincler , nan j'aime juste les maths mais niveau français c'est pas sa donc pour un conseil un math je suis l'a si sa depasse pas la 3emme je ne sis quand 3° et on a presque fini le programe :grin: donc pour les math je suis a votre service :grin:
Ah non, moi, au contraire, c'est la partie du programme qui m'a le plus branché cette année (Je suis en 2nde). Parce que cette année j'ai bien morflé sur les maths (En 3ème j'avais 17 de moyenne... Ce trimestre ci j'ai 8 :shock: )Sonia-girls a écrit :Au c'est pas facile sa !!
Ah, ben moi mon point fort c'est le francais :grin: donc si vous avez besoin d'aide dans cette matière...lulu_lol a écrit : j'aime juste les maths mais niveau français c'est pas sa donc pour les math je suis a votre service :grin: