qui veut faire quoi?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: qui veut faire quoi?

Pas de langage SMS s'il te plait !
ptiiteritale
Baronne
Baronne

désolé :s
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
sonya
Damoiselle
Damoiselle

OUI , Moi j'aimerais beaucoup travailler dans un labo de recherche ........pour l'instant je fait un bac STL apres je compte faire un Bts annalyse biologie medical et une licence !! j'espere vraiment reussir jkiff la biologie!!
Meme si mon reve a toujours été de devenir une grande dessinatrice (depuis toute petite!) :<3:
ptiiteritale
Baronne
Baronne

aH Ouais? tu le fais ou on bac STL ??
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
flake
Damoiselle
Damoiselle

moi je veux faire infirmière.
Lauremi
Baronne
Baronne

Moi je voudrais être dans le journalisme ou la communiction évènementielle. Pour l'instant je suis en premiere année d'anglais et même si j'adooooore l'anglais la licence me convient pas... Alors là je viens d'envoyer mes dossiers pour pouvoir faire de la com dans une autre université! Je croise les doigts très fort pour que dans un mois on m'annonce que je suis prise =D
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Lauremi
Baronne
Baronne

Julia, tu la fait ou ta licence? Je crois que tu es dans le Sud nan? Bon moi je suis sur Paris donc voilà mais je m'étais renseignée sur les formation a Nice, Montpellier et Bordeaux. As tu beaucoup de pratique? Et le stage, as tu eu du mal a le trouver?
Lauremi
Baronne
Baronne

Okay merci ^^ C'est sur que ça doit être génial d'organiser un festival !! Moi je croise vraiment les doigts pour pouvoir rentré dans la formation sinon je sais pas ce que je vais faire :s les écoles sont trop chères. Pour les cours par correspondance il y a aussi une selection?
Lauremi
Baronne
Baronne

Julia > Merci. Seulement si j'ai boien compris tu as pris tes cours par correspondance pour un BTS? moi je veux faire une licence et ils demande a faire un gros dossier meme pour la correspondance si j'en crois les sites des universités. Je m'étais dit que ça aurait pu être une dernières solutions si jamais je ne suis pas accepeter dans l'unoversité que je souhaite mais bon dans tout les cas, pour la rentrée 2010 si je suis pas prise c'ets mort meme pour la correspondance parce qu'il fallait envoyer les dossiers plus tot... Je sais vraiment pas ce que je vais faire si jamais ça marcher pas :s et je peux pas me permettre de ne rien faire parce que si je fais un break maintenant dans mes études j'suis pas sortie de l'auberge...

SA2SOUH > Faut pas dire que t'es nul, chacunes ses compétences :) Moi je ne pourrais jamais être coiffeuse et je suis bien contente qu'il y en ai pour me faire de beaux cheveux =D
Lauremi
Baronne
Baronne

Ouai merci ^^
Au pire je peux toujours reprendre ma licence d'anglais si jamais j'ai pas l'info com mais bon c'ets pas tellement ce que je veux... C'ets dur de rester dans un truc quand on est pas motivée... En tout cas, félicitation pour ton parcours a toi parce que ça doit pas être évident de gerer tout ce que tu geres :)
Lauremi
Baronne
Baronne

Pas de problème Merci :)
Lauremi
Baronne
Baronne

J'ai peut être trouver une autre solution si jamais la fac ne me prend pas ^^
Hier en parcourant le net je suis tombée sur une école, c'ets une école privée je le savais mais j'ai quand meme téléphoner pour avoir des renseignements. J'ai bien fait, quand j'ai demander à la dame s'il y avait un moyen d'avoir une aide pour le financement de l'année ( 5500 euros l'année ça fait plus que mal !) ELLe m'a dit qu'on avait la possibilité de faire la formation en alternance en ayant un contrat de professionnalisation dans un service communication dans une entreprise, comme ça on a pas a payer la formation! Du coup là j'ai un regain de motivation ENORME et aujourd'hui je rappelle l'école pour décrocher un entretient et une date d'examen !
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »