En fait je suis en seconde et mon mec et moi on sort ensemble depuis le début de la troisième (on est presque à la fin du trimestre). On se tournait autour depuis la quatrième mais ça n'avait pas marché au début. Puis lorsqu'on a commencé à sortir ensemble je dois avouer que je n'étais pas ce qu'on pouvait dire follement amoureuse de lui. Je l'aimais bien c'est tout.
Il a fallu qu'une meuf - sexy en diable - soit "tapée" de lui pour que je sois vraiment amoureuse de lui. Avant Mike je sortais avec un gars qui m'avait brisé le coeur en me quittant pour ma copine donc... Je ne sais pas trop si j'avais plus peur de le perdre ou si je l'aimais vraiment. Quoiqu'il en soit on est restés ensemble jusqu'aux grandes vacances où ma mère a tout découvert et m'a forcé à casser.

Puis au début de la seconde je lui ai tout expliqué sans trop savoir pourquoi et il a voulu qu'on revienne ensemble. J'ai accepté parce qu'au fond il me manquait beaucoup

J'ose pas casser parce qu'il est TROP gentil mais j'ai pas envie de faire une bêtise et que ça lui brise le coeur ensuite comme mon ex l'a fait avec moi. Quand je lui en parle il fait semblant de ne rien comprendre il me gave de "je t'aime" et je réponds à chaque fois que je suis désolée d'avoir mis ça sur le tapis. Pourtant ça commence à m'énerver. Qu'est-ce que je dois faire ? :help: