Pas sure de la catégorie, si je me suis trompée, je suis désolée

Récemment sur ce site, un sujet intitulé (enfin globalement :smile: ) "dans quoi seriez vous prêts à vous investir" est remonté, et j'ai pu constaté que quelques unes seraient intéressées par la protection animale. Je suis webmastrice d'un site, et j'ai franchement besoin d'aide.
Quelques mots sur le site : il est à but non lucratif, la ou les personnes intéressées devront donc être bénévoles. Il est assez jeunes, donc quelques participations, mais sans plus. Donc : des personnes très motivées qui ne se décourageront pas. Le but : rassembler les actions des assos (elles nous les envoient, j'estime qu'elles peuvent quand même faire cet effort) dans un agenda, permettre d'organiser des covoiturages (le forum sert quasiment exclusivement à ça, pas de papotages comme ici, c'est pour cela que je me permets de "recruter" ici

J'avais dans l'idée (mais j'ai toujours plein d'idées ... c'est pas facile de me suivre

Voilà, en résumé, si vous êtes très motivées, vous êtes les bienvenues. Je ne suis pas tyrannique, je ne cherche pas quelqu'un à mettre sous mes ordres, tout le monde sera au même plan et toutes les idées seront discutées. N'hésitez pas à m'envoyer un MP (ou ici peu importe !) on en discutera. Merci les filles !