Vous êtes toutes trop jolie *_*
Allez, à mon tour :
Trombinoscope
- Selesaostyle
- Damoiselle

Re: Trombinoscope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
T'es jolie ! :wink:
- Selesaostyle
- Damoiselle

Oh t'es toute mimi!!
"Moi j'suis présumé coupable donc c'est pas innocent que j'vais plaider, Quand j'croise un mec en galère j'me sens comme obligé de l'aider" Mister you ♥ Quand je croise.
Ouais t'es jolie ^^
Bon.....Après avoir passé quelques heures de réflexion,je me suis décidée à me jeter dans l'eau. :content:
...............Bon après,faut pas faire une crise cardiaque devant l'ordi si je suis moche,hein......
...............Bon après,faut pas faire une crise cardiaque devant l'ordi si je suis moche,hein......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
The come back ! Taratata !
Vous êtes toutes très belles les filles ! :)
Pour ma part, je ne mettrais pas de photos de moi... Désolée ^^ à part peut être par MP si vous voulez voir à quoi je ressemble ^^
Pour ma part, je ne mettrais pas de photos de moi... Désolée ^^ à part peut être par MP si vous voulez voir à quoi je ressemble ^^
Alors moi je veux des photos par MPs à ce moment là
La chieuse de service :mmdr:
La chieuse de service :mmdr:
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
J'suis bien tenté de faire ma chieuse comme Angélique personnellement :).
C'est marrant parce que moi j'essaye de me faire une idée de ce à quoi ressemble Julia.....j'suis sûre j'me trompe carrément......lol
C'est toi sur ton avatar ?
Exactement pareil, mais je me trompe souvent quand j'imagine la tête que peut avoir les gens... :mmdr:Ippelyne a écrit :C'est marrant parce que moi j'essaye de me faire une idée de ce à quoi ressemble Julia.....j'suis sûre j'me trompe carrément......lol
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Eh bien Julia est toute belle :).
C'est marrant, je m'étais fait une idée pour elle aussi (comme pour vous toutes ;)) et elle ressemble pas mal à ce que je pensais ! Avec les cheveux lisses ... :)
C'est marrant, je m'étais fait une idée pour elle aussi (comme pour vous toutes ;)) et elle ressemble pas mal à ce que je pensais ! Avec les cheveux lisses ... :)