La copine à mon meilleur ami (celle que je ne peux pas blairer là (voir topic Amitié >> sa copine fout la merde) ..
Alors elle, elle a 22 ans, un gamin de 6 ans, elle a arreté les cours y'a super longtemps, et madame touche l'apl (et encore C plus une Aide puisque C a peu près tout payer par la CAF, les allocs, le rsa, elle va au resto du coeur pour bouffer et tout! Je suis sur qu'elle touche au moins 1000 euros par mois

Si vous voyiez son appart nan mais hallucinant, on se demande comment elle fait pour se payer ce qu'elle a (des meubles pas mal du tout, grand écran plat...et j'en passe)!! çà me révolte...
Elle ne veux pas bouger soncul, elle ne boss pas, elle profite ! Elle dit qu'elle envoie des CV partout! Mon cul oui quand on veut vraiment du boulot on prend ce qui vient, que çà nous plaise ou pas, surtout quand on est motivée et qu'on veut bosser. :GRR:
A oui elle a travailler 15 jours dans savie : C'était là y'a pas lgtps, 15 jours à leader Price! et encore y'a 1 jour où elle n'y a pas été puisqu'elle avait mal au ventre ou je ne sais plus quoi :BouletJ:
Nan mais je vous jure, purée j'y prendrais par le calbute, un coup de pied au cul et hop au boulot..
C'est juste une grosse fégniass qui profite de l'Etat, de nos impots, de la société et de nos salaires!!!
A oui, j'allais oublié : elle s'est plaint y'a pas lgtps! Pourquoi ??? Ohh bah parce que la CAF a revu son dossier (çà fait tellement longtps qu'il existe chez eux tu m'étonnes) et que Madame n'a touché que 65 euros au lieu de 400 et des brouettes! Moi mais j'avais envie de lui dire : mais si t'es pas contente connasse, bouge toncul et va bosser!
je vous jure çà me révolte à fond moi!