Téléphone portable.

Si il n'y a pas que ton petit copain qui est geek, alors tu trouveras ton bonheur ici
Etheran
Baronne
Baronne

Re: Téléphone portable.

moi, j'ai le classique Samsung Corby, que je vois à l'oreille de tout le monde quand je me balade en ville XD

Image

Je voulais le Samsung Platine à l'origine, mais j'avais pas les papiers qu'il fallait pour le changement de forfait

Image
Romane_
Comtesse
Comtesse

Oooooooh il est charmant le Samsung Corby avec ses coques oranges ! :grin:
Me concernant j'ai depuis quelques mois le LG GM750. J'en suis satisfaite, beaucoup d'applications, facile à utiliser, puis je trouve que le design ressemble un peu à celui de l'iPhone. ^^'
En fait, j'hésitai un peu à le prendre vu les avis négatifs qu'il suscitait, mais j'ai bien fait de le commander, franchement je n'y vois que du positif dans ce téléphone portable. :smile:

Une petite photo:

Image
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Chachou
Reine
Reine

ImageJ'ai celui là depuis un an et demi et j'avoue qu'il est bien abimé, bien lent et que j'aimerais bien changer . Mais je dois attendre octobre pour changer donc j'attend, de toute façon l'important dans un téléphone portable c'ets de pouvoir envoyer des sms et appeler :) (bon même si il a du mal à faire ça des fois --').
Modifié en dernier par Chachou le 03 juil. 2011, 15:57, modifié 1 fois.
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Voilà le portable qui me suit depuis 2 ans et demi

Image

C'est un Sony Ericsson W300i. Il est un peu démodé maintenant, mais bon j'y suis habitué et il marche encore très bien malgré quelques égratinures. :mmdr:
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Il est trop beau !!! Tactile j'imagine ?!
axoooo
Marquise
Marquise

J'avais le même que toi Ippelyne =)
Mais je les changeais l'année dernière pour le new Sony Ericsson qui était sortie :)

Mais celui la il est bien quand même à par pour les zic's (j'me suis rendu compte de ça hier car j'avais du le reprendre deux jours car l'autre l'écran fonctionner plus) car on peut pas les choisir en mettant une lettres faut faire toutes la listes est comme j'en ait 600 c'était un peu la galère xD
Axoou =D
Anais123
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'ai le MTV 4.0 Il est bien :grin: Il est tactile, et pour ecrire des message (sms/mms) ça va vite
http://www.worldgsm.com/images/eblueway ... blanc1.jpg
J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.
Chachou
Reine
Reine

Alors voilà, la semaine prochaine, je change de portable ! :DD
Je récupère celui de mon frère, au début je devais avoir un BlackBerry mais mon frère doit changer d'opérateur mais est encore engagé pour un an donc si il résille, il devra payer 500 euros à peu près (il a un forfait à environ 50 euros :shock: ) donc finalement je récupère le sien ! Mais comme il est génial, je m'en fou ! lol
Il est tout tactile, en général j'aime moyen les tactiles mais là, il est vraiment agréable. Bref, je l'adore ! :mmdr:

C'est à peu près celui ci mais avec des boutons un peu différents, je pense que je dois avoir la version précédente.
http://www.scal.ch/attachments/htc-desi ... desire.jpg
P!NKETTE
Comtesse
Comtesse

AHAH oui mais un vieux truc lol Un Motorola V360
Image

Vise loin et haut...
Chachou
Reine
Reine

Oui bah mon frère l'a acheté 300 euros a peu près avec un forfait, je l'aurais jamais acheté moi mais là je peux l'avoir gratuitement alors ça me va ! :mmdr: Mais oui sinon il est vraiment bien, mon frère l'adore et il travaille à Orange et c'est un des meilleurs portables il m'a dit du coup en voyant les catalogues et tout ..

EDIT : J'ai trouvé une photo du portable que je vais voir, exactement le même lol
Image
Amaryllis
Damoiselle
Damoiselle

• Oui j'en ai un. Il est pourri et vieux, mais je m'en fiche un peu, étant donné qu'il me sert à téléphoner et à envoyer des sms quoi ... Je suis loin d'en être "addict" mais il y a eu un moment où j'envoyais des sms tout le temps, partout, jusqu'à 2h du matin ... Bon, mon petit plaisir c'est d'envoyer des sms en cours (me suis jamais fait choper), c'est naze je sais, mais le temps passe plus vite lol.
  • "La raison ne se définit pas comme un ensemble de principes ;
    elle est la puissance d'opérer selon des règles ;
    elle est essentiellement une activité."
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Répondre

Retourner vers « Internet & Informatique »