C'est peut être ma Période Blanche, mais déja depuis plusieurs années :-?
Je porte les robes colorées aussi , rarement,
j'ai une préférence pour le blanc, même mes chaussures sont blanches :-?
Pourquoi toujours les robes blanches
Re: Pourquoi toujours les robes blanches
La beauté intérieure est un truc inventé par les moches
gossip-girl-xoxo a écrit :C'est bizarre mais moi contrairement aux autres jpréfère la deuxième robe :mdri:
Mais bon chacun ses goûts ...
Moi par exemple, chui en plein dans mon mood ivoire :mmdr: en fait c'est quasiment blanc, mais en plus raffiné xD
perso je préfère aussi la deuxième robe
- gossip-girl-xoxo
- Damoiselle
Tototo a écrit :gossip-girl-xoxo a écrit :C'est bizarre mais moi contrairement aux autres jpréfère la deuxième robe :mdri:
Mais bon chacun ses goûts ...
Moi par exemple, chui en plein dans mon mood ivoire :mmdr: en fait c'est quasiment blanc, mais en plus raffiné xD
perso je préfère aussi la deuxième robe
Haha, ben on est deux ! :grin:
In face of true love you dont just give up .
-Chuck Bass-
-Chuck Bass-
Moi le blanc j'en mets jamais...
Déjà parce que je suis incapable de porter un vêtement blanc sans le tacher (oui, ça fait crado dit comme ça, mais entre le chien, les chats et les perruches, mes fringues en voient de belles :mmdr: )
Ensuite parce qu'avec mon 95D (qui passe doucement au E pendant que je fias pas gaffe), mettre un tee-shirt blanc, c'est horrible, ça fait vraiment gigantesque
Puis après, je porte pas de robes non plus, alors je vais pas me prononcer sur ce que je préfère.
Oui, je -->|_|
Déjà parce que je suis incapable de porter un vêtement blanc sans le tacher (oui, ça fait crado dit comme ça, mais entre le chien, les chats et les perruches, mes fringues en voient de belles :mmdr: )
Ensuite parce qu'avec mon 95D (qui passe doucement au E pendant que je fias pas gaffe), mettre un tee-shirt blanc, c'est horrible, ça fait vraiment gigantesque

Puis après, je porte pas de robes non plus, alors je vais pas me prononcer sur ce que je préfère.
Oui, je -->|_|
Je vois pas ce qui t'inquiète :?: Moi, pratiquement la moitié des mes vetements est de couleur blanche. J'adore porter le blanc, je trouve que c'est ce qui me va le mieux pour mes cheveux noirs.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Puis le blanc çà égaye ... Le noir C tout tristounet :( :wink:
Ouii C jolie je ne dis pas! mais ce que je voulais dire C que tjr etre habillé enblanc C plus gai que toujours du noir! mais oui je kiff les joulies robes noires aussi :mmdr: :mmdr:
les robes noires
je porterai jamais
je porterai jamais
:blah: :pouce: :pinguin:
Moi c'est pas trop mon style donc difficile de choisir, mais je dirais la 3éme quand même.. :wink:
N'aime pas pour aimer, mais aime pour l'aimer...
le noir c'est triste :mmdr:
-
- Damoiselle
j aime bien les robe mais pas en blanc