Voilà alors voici mon problème .. Je ne pense pas qu'il "soit" déjà dans le forum car j'ai parcouru avant de poster tout de même, peut-être que quelqu'un avait la même histoire que moi, mais je ne pense pas

. Voilà alors j'aime un garçon on va l'appeler A. donc en fait au mois de février j'avais été a une soirée d'anniversaire de la sœur d'une amie et A. y était et lorsque j'étais assise au bar avec mon amie et deux autres de ses amies et bien ce garçon est allé aussi au bar pour commander des boissons il était donc à coté de moi et il a commencé à me tapoter sur la tête et quand je me retournait il me souriait et il continuait a me tapoter .. Ensuite je lui avait demander sur msn l'air de rien si c'était lui, genre pour faire un peu la discussion

. Et depuis quelque temps au matin lorsque j'arrive à l'école il se retourne toujours sur moi.. Et comme ici nous étions en session d'examens quand il est revenu de son oral (on était toutes les années mélangées dans un genre de réfectoire) et bien il parlait avec des gens de sa classe mais regardait toujours vers moi .. Et il y a à peine quelque jours, en montant pour aller en cours il montait avec son frère qui a mon age et bien V (son frère) lui a dit des trucs ils se sont retourné sur nous et A l'a frappé .. et ensuite ils arrêtaient pas de se retourner .. dites-moi que dois-je penser ? au cas ou ce garçon en question à 17 ans et moi 15 ans

. Merci en espérant avoir vos réponses prochainement .