16 ans et jamais de "french kiss"
Re: 16 ans et jamais de "french kiss"
Idem, je déteste. A la limite jouer à mordiller la langue, mais sinon ... De toutes façons, on peut bien te conseiller sur comment faire quoi, le moment venu non seulement tu ne te rappelleras plus des conseils, mais en plus il faudra t'adapter à ton copain. Embrasser, ca ne s'apprend pas, tu sais déjà comment t'y prendre ne t'en fais pas !
C'est marrant, je pensais être la seule à pas aimer ça.....ben apparament non... lol
Moi j'aime pas non plus ça vraiment, enfin j'aie aps quand ça fait moulinette, que c'est baveux etc. quand je parle de French Kiss, je parle dans sa globalité c'est a dire simplement embrasser son copain et qu'il y est contact de langues quoi lol, je préfère largement les petits bisous subtils =)
"Nos rêves se réaliseront lorsqu'ils seront assez beaux" ...J'attends
Ahah moi non plus je n'est jamais fait de "french kiss", il vaut mieux ne pas y penser pendant qu'on fait le truc parce que ca craindrait quand même!
M'enfin, si on bave ou on rate; ca craint aussi!! :roll:
M'enfin, si on bave ou on rate; ca craint aussi!! :roll:
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Ahh oui la bave sa me répugnerait xD
Enfin trouvons d'abord le garçon et je vous reparlerais de tous sa x)
Mercii beaucoup les filles de vos réponses ! :<3:
Enfin trouvons d'abord le garçon et je vous reparlerais de tous sa x)
Mercii beaucoup les filles de vos réponses ! :<3:
Hihi, j'suis comme Lauremi, et Ippelyne, j'ai détesté la première fois ! XD En fait, j'mis attendais pas du tout, et j'ai tellement été surprise quand j'ai sentit la langue arriver dans ma bouche que j'ai paniqué, et c'était désastreux ! XD Mais bon, j'mis suis habitué, et c'est plutôt sympa finalement ^.^ Comme l'on dit les filles, faut pas stresser, ça se fera au feeling, et le garçon te guidera surement 
Et, moi aussi, j'avais plus de 16 ans ! C'est pas un drame ^.^

Et, moi aussi, j'avais plus de 16 ans ! C'est pas un drame ^.^
- tiite-juju
- Baronne
Pourquoi vous passé ne pas être "normal" quand vous avez pas fait la même chose que les autres ? =)
je suis comme je suis ...
Je n ai ,Moi Non Plus Eu de 'French Kis's , Mais ca Ne me stress Pas du tout, en verité Ca me donne Pas tres envie ( J'imagine des tas de chose XD . Bienvenue Au club .
♥ BEATLES en force ♥
:grin: Boon alors cool j'espère juste ne pas tombé sur un mec qui adore faire sa ! :smile:
Mercii a toutes pour vos réponses ! :<3:
Mercii a toutes pour vos réponses ! :<3:
SALUT,
Alors moi aussi. J'ai eu mon 1er copain cette année. Et j'ai donc eu ma 1er "pelle" :grin: Ironie du sors, je suis sortie avec un garcon qui avait beaucoup d'expérience que moi vu qu'il avait 20 ans. Quand le moment M est arrivé j'ai laissé faire. Ca a été normal. Je lui ai dis que c'etait la 1er fois il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué...
Maintenant, à l'école, avant ca, quand je disais que je ne l'avais jamais fais, on se foutait de moi. Mais rien de bien méchant. Je leurs expliquais simplement que j'avais pas trouver la personne avec qui j'aurais voullu "rouler ma 1er pelle" :grin: Ca passait.
Faut faire allé le temps. Et pas le presser. Parce qu'une fois qu'on le presse un peu on a de mauvaise surprise.
Bisous :wink:
Alors moi aussi. J'ai eu mon 1er copain cette année. Et j'ai donc eu ma 1er "pelle" :grin: Ironie du sors, je suis sortie avec un garcon qui avait beaucoup d'expérience que moi vu qu'il avait 20 ans. Quand le moment M est arrivé j'ai laissé faire. Ca a été normal. Je lui ai dis que c'etait la 1er fois il m'a dit qu'il n'avait pas remarqué...
Maintenant, à l'école, avant ca, quand je disais que je ne l'avais jamais fais, on se foutait de moi. Mais rien de bien méchant. Je leurs expliquais simplement que j'avais pas trouver la personne avec qui j'aurais voullu "rouler ma 1er pelle" :grin: Ca passait.
Faut faire allé le temps. Et pas le presser. Parce qu'une fois qu'on le presse un peu on a de mauvaise surprise.
Bisous :wink:
- Poupey-De-Ciire
- Damoiselle
Pour moi le premier French Kiss c'était il y a deux ans. On était sur la plage (endroit de rêve pour le premier baiser ^^). Puis quand il m'a embrassé j'ai pas trop réfléchi en fait, je l'ai laissé faire et c'était super pour un premier baiser. C'est vrai que avant de la faire je me posais pas mal de questions (A quel moment mettre la langue ? Comment tourner ? ...) mais en fait ça vient tout seul
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."
- Poupey-De-Ciire
- Damoiselle
Oui pas faux, mieux vaut en garder un bon souvenircelineee a écrit :mieux vaut le faire à 16 ans de façon convenable plutot qu'à 11ans avec le magnifique filet de bave qui coule entre les 2 levres et les langues qui tournent plus vite qu'un manège de fete de forraine :wink:
"Une journée sans danse est une journée de gâcher ..."