bonsoir tout le monde
voila j'ai un enorme probleme auquel je ne trouve pas de solution,j'aime mn chéri à la folie,lui aussi m'aime mais je suis jalouse,je ne supporte pas de le savoir sortir avec ses amies filles,comment faire pour depasser ca?? aidezz moii svppppppp
besoin d'aide
Re: besoin d'aide
Merci de commencer par lire et signer le règlement !
Tu verras que la présentation est également obligatoire avant de poster tout message ! De plus, le langage SMS est également interdit sur le forum !
Tu verras que la présentation est également obligatoire avant de poster tout message ! De plus, le langage SMS est également interdit sur le forum !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
:mdri: :mdri: :mdri: :mdri: Il y a le meme poste dans Coup de gueule Angélique! je pense que tu peux le virer. :smile:
Et oui Angie bcp trop de posts sur la jalousie, on rabbache toujours la même chanson... :roll: :roll:
Et oui Angie bcp trop de posts sur la jalousie, on rabbache toujours la même chanson... :roll: :roll:
A vouii j'avais pas pensé au copier coller! en effet C une idée Lumineuse Julia :grin: :grin:
A voui ... C vrai! :roll: :roll:
:mdri:
:mdri: