Zora a écrit :Moi, je comprends ce qu'elle veut dire. Une fille qui a déjà une réputation de traînée a plus de probabilités qu'une autre de se faire aborder par un ou plusieurs mecs en rut en soirée, et même si elle n'a pas envie ce soir-là, ils peuvent lui dire "Allez on sait que t'aime ça, sal***" et la forcer.
VOILA MERCIIIII !!!!!!
les mecs le savent quand on fait ce genre de choses ET DONC forcement ....
comme exemple mes amies, et une autre filles qui c'est tuer a cause de ça, elle a sucé sont mec alors quelle voulais pas plus que ça, il lui a promit UNE SEUL fois, (elle était musulmane donc pas le droit) ensuite il a redemandé etc etc puis a la fin il a dit a tout ses potes et donc tout ces potes sont aller la voir et tout pour lui demandé, sinon ils diront tout a ces parents, ... donc elle la fait, mais elle c'est tuer (trop de honte peu être)
bref, tout ça pour dire que les mecs sont pas con, et de savoir qu'une fille couche droite gauche ça les "motive" ils pensent qu'on est des filles facile, si tu refuse, ils vont te forcé, et donc le viole,c'est juste une histoire de réputation, pour ça que je dit qui faut faire attention ,et j'ai pas dit que c'était une chance, j'ai mit entre " "
BREF si vous avez pas compris c'est pas grave moi je me suis comprise :)