Des gamins de 12 ans bourrés

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Re: Des gamins de 12 ans bourrés

Oui c'est vrai tu as raison Angie, je suis d'accord avec toi, les parents n'y sont pour rien sur ce coup là...c'est l'effet de bande, la volonté d'être "à la mode" si on peut appeler ça comme ça....
Chachou
Reine
Reine

Je suis aussi d'accord ! En même temps, c'est pas de la faute des parents, c'est pas ce que je dis ! Mais les parents qui ne laissent aucune liberté donnent des fois l'envie à leur enfants de faire ce qui est interdit .. Enfin je sais pas si vous comprenez !
Bref, on s'égare du sujet ...
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Oui oui je vois ce que tu veux dire...c'est vrai que ça peut jouer aussi !
Chachou
Reine
Reine

Enfin je dis ça comme ça mais j'ai une amie, ses parents lui interdisent beaucoup de choses (les miens sont plutot cool ^^) et elle m'expliquait l'autre chose que du coup plus ils lui interdisaient quelque chose plus elle voulait le faire ! Cela explique pourquoi elle n'hésite pas à se bourrer ou à fumer des joints assez souvent !!
Chachou
Reine
Reine

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julia ! Il faut avoir de la liberté mais pas trop non plus ;).
miss lollipop
Comtesse
Comtesse

moi je trouve sa debile de dir "plus papa et maman m'interdisent de fair si ou sa plus j'ai envie de le fair" sa fair enfants de maternelle,mais en meme temps,j'ai une pote qui est d'une famille strict on va dire(mais pas trop nn plus),c'est parent lui interdise les sortis et tout et tout,donc pour pouvoir sortir avec les mec elle dit qu'elle est chez une amie,et elle y vas,ou bien elle leur dit qu'elle sort une heur plus tars que l'heurs exacte(je me souvien meme d'une fois ou son pere est passer la chercher,et elle etais avec un mec je ne sais ou,sans pere se fesais un seng d'encre,et elle etais surment dans les bras d'un povre con,son pere est renter chez eux et elle,elle etais encors sur le chemin du retour a parler de laprem qu'elle a passer avec je ne sais qui°
miss lollipop
Comtesse
Comtesse

se n'est pas vos propos qui sont puerille,mais le fai que les jeun de + de 12 ans disent si maman/papa me met trop de limite je vais fair les pire connerie qui soit
Douudouu
Marquise
Marquise

Moi j'ai 16 ans bientot et donc je suis encore en contacte avc beaucoup de personne qui on dans les 12-3 ans qui étaient dans mon collège , et notamment sur facebook via leurs statut j'apprend de ces trucs !! En ce moment ils ont un mode : sex drogue et vodka --' Ils écrivent ça partout et cherchent par tout les moyens de s'en procurrer c'est trop grave ! Ils sont trop immatures pour ce rendre compte que c'est débile .. Mais je pense que les parents croit que leur enfants sont de petits anges et se laisse berner ..Mais je pense que c'est quand meme hyper naz et dangereux pour eux =/
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
anaïs
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'ai 17 ans et j'aime pas beaucoup boire, je trouve que des fois dans des partys ça détend, on se dégene et tout c'est drôle, mais l'alcool est pas obligatoire pour s'amuser, par contre la plupart de mes amis veulent toujours toujours boire dès qu'il y a une soirée, une fête, n'importe quoi, ils amènent de l'alcool. Et beaucoup boivent trop, ils se ridiculisent, sont malades et oublient une grande partie de leur soirée! moi si ça m'arrivait j'aurais honte et je voudrais plus recommencer, mais eux ils trouvent ça amusant et recommencent ! Des fois je me dis que je suis pas faite pour être une adolescente ! le 24 juin au Québec il y a une fête nationale qui s'apelle la St-Jean baptiste et qui est très importante pour les québecois, il y a des spectacles dans presque toute les villes et les gens de tout ages fêtent la St jean. Je suis allé à une St jean qui est faite dans une ville chaque année et est réputée pour etre un party de débauche totale. C'est dans un parc et il y a des milliers de personnes, tous saouls morts ou drogués. Et je ne me suis pas du tout amusée! Je venais d'arriver, le party était commencé depuis moins d'une heure et je voyais toutes ces filles et garçons pour la plupart d'à peine 14 ans qui étaient déja saouls morts par terre. Je trouve ça ridicule, comment ils peuvent s'amuser alors qu'ils sont déjà à terre à 9h30 je trouve ça pathétique. D'ailleurs je me sens de moins en moins bien avec mes amis parce qu'ils aiment ce genre de fête et que ce n'est décidemment pas ma place ! Une chance qu'en fin aout je commence le cégep ( C'est un truc qui existe qu'au Québec :P c'est deux années que nous avons avant l'université) je vais me faire de nouveaux amis car je vais être séparée des miens et ça me fait plaisir :) J'écris vraiment beaucoup désolé, j'aime parler :)
Chachou
Reine
Reine

C'est abusé .. Comme les skins party, où tous les "jeunes" veulent y aller .. :roll:
axoooo
Marquise
Marquise

C'est de la connerie de boire comme ça à 12 ans franchement.
Des potes des fois boivent beaucoup mais pas on point des d'être bourrés comme ça & c'est quand même pas la même chose ils sont plus âgés que la 12ans ça fait jeunes quand même...
Axoou =D
anaïs
Damoiselle
Damoiselle

Je sais que l'abus de l'alcool ca concerne pas seulement les adolescents la moitié d'mes grands-oncles sont alcooliques. Je disais juste que c'est surtout les jeunes qui vont à des partys avec beaucoup de drogues et d'alcool et font n'importe quoi. Les adultes en général boivent plus souvent que les jeunes mais avec modération, ils boivent pour le plaisir de l'alcool, comme par exemple mes parents boivent du vin presque tout les soirs, mais c'est pas du tout pour être saouls, c'est parce qu'ils aiment le goût. Les jeunes eux boivent pour être cool, parce qu'ils pensent que c'est la seule façon de s'amuser. c'est pourquoi je dis que je n'aime pas être adolescente par moments :P parce que pour moi les plus belles soirées sont celles sans alcool mais pour mes amis, ce sont les plus ennuyantes.

C'est quoi des skins party au juste ?
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »