Aujourd'hui la mère d'une copine que nous avons en commun et que nous n'avons pas vu depuis longtps lui organise un repas surprise! Ma copine en question (Audrey) ne peut pas voir la chéri à mon meilleur ami.. Moi qui pensait qu'il viendrait sans elle, C raté .. D'une, il impose sa présence (parce que la mère d'Audrey ne la connaissant pas elle ne l'a pas invitée), de deux, elle va etre avec nous alors que comme d'hab personne ne l'aime, de trois elle va tirer la gueule toute la journée çà va être super..
Je suis un peu outrée par le comportement de mon pote sur ce coup là.. :(
Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Tu sais, peut-être que c'est elle qui a tout fait pour venir aussi...
Si c'est une manipulatrice comme je te l'ai déjà dit, elle peut sortir tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins !
Si c'est une manipulatrice comme je te l'ai déjà dit, elle peut sortir tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins !
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Mais c'est quoi ces filles qui empêche leur copain d'aller quelque part sans elles! Celle là, c'est vraiment une espéce à part, vu son comportement! Et je trouve que tu as parfaitement raison, ça a l'air d'une chieuse de 1ère!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Non seulement elle a l'air, mais elle l'est! Mdr :mmdr:
Elle fait sa malheureuse là parce que personne ne l'aime :mdri:
Elle fait sa malheureuse là parce que personne ne l'aime :mdri:
Alors çà fait quand meme un mois presque toutes les engueulades là)! depuis on ne se parle plus, on ne se dit pas bonjour! rien! je l'esquive, je lui parle pas, je la regarde pas, je ne la provoque pas tout allait bien!
Et là, au bout d'un mois, elle vient ressasser tout çà en me disant que la véritable amitié C se réjouir du bonheur de l'autre... :shock: En gros je dois etre super contente que mon meilleure ami sorte avec elle!
Pourtant à lui je lui ai dit 15000 fois que pour moi l'essentiel C'était qu'il soit heureux! je ne vois pas pourquoi elle vient remuer le couteau dans la plaie cette grosse conne :-?
Et là, au bout d'un mois, elle vient ressasser tout çà en me disant que la véritable amitié C se réjouir du bonheur de l'autre... :shock: En gros je dois etre super contente que mon meilleure ami sorte avec elle!
Pourtant à lui je lui ai dit 15000 fois que pour moi l'essentiel C'était qu'il soit heureux! je ne vois pas pourquoi elle vient remuer le couteau dans la plaie cette grosse conne :-?
J'pense qu'il vaut mieux l'ignorer .. :roll: Mais c'est vraiment une conne !!! :twisted:
Bah en fait, je lui ai juste demandé à quoi çà lui servait de tout ressasser..
pas de réponse :roll: :roll:
pas de réponse :roll: :roll:
A non mais moi aussi çà m'énerve! je vais la voir demain tout l'aprem surement, elle va encore pas décroché un mot! mais derrière son écran elle sait parler là :mdri:
Grave, c'est plus facile derrière l'écran ^^
Quelle conne ... Elle mériterais des baffes !
Quelle conne ... Elle mériterais des baffes !
OUi je ne sais pas trop ce qui me retient d'ailleurs
J'ai le moral à plat! elle me dit que je ne sais pas ce que ceux que je pense etre mes amis disent sur ma gueule par derrière ...
Elle essaye de mettre tout le monde à dos .. J'en ai marre

J'ai le moral à plat! elle me dit que je ne sais pas ce que ceux que je pense etre mes amis disent sur ma gueule par derrière ...

Elle essaye de mettre tout le monde à dos .. J'en ai marre

Beh écoute, pourquoi pas te mettre à son jeu et monter tout le monde contre elle =)
Après tout, elle le mérite vu ce qu'elle fait, cependant l'ignorance dans ce cas là n'est pas la meilleure solution d'après moi, parce que là ca touche quand même son meilleur ami et elle alors tuer une jolie relation d'amitié (je dis ca car tu as l'air de beaucoup y tenir). Alors je pense que tu devrais tout mettre au clair ou alors te mettre dans son p'tit jeu comme je l'ai dit plus haut et lui foutre tout le monde à dos. :|
Après tout, elle le mérite vu ce qu'elle fait, cependant l'ignorance dans ce cas là n'est pas la meilleure solution d'après moi, parce que là ca touche quand même son meilleur ami et elle alors tuer une jolie relation d'amitié (je dis ca car tu as l'air de beaucoup y tenir). Alors je pense que tu devrais tout mettre au clair ou alors te mettre dans son p'tit jeu comme je l'ai dit plus haut et lui foutre tout le monde à dos. :|
A New Life, A New Love...
Lollipop Luxury
White Town ♫
Lollipop Luxury
White Town ♫
Je trouve ça con comme comportement, désolée .. :roll: Mais comme dit Julia, elle risque de pas en finir !Saku a écrit :Beh écoute, pourquoi pas te mettre à son jeu et monter tout le monde contre elle =)
Ignore là, je suis sure que t'es une amie super, faut pas l'écouter :wink: