quel est votre plus grosse honte ?
-
mariannedu83
- Damoiselle

-
missparadizze
- Damoiselle

Il y en a une...Franchement je ne savait plus ou me mettre
J'étais en vacance avec mes parents, ma cousine et bien sur mon frere et ma soeur, bref on était tous à table et vu qu'il faisait chaud(ben ouii on était en plein mois d'aout !!!) j'ai voulu mettre des glaçons dans mon verre donc je vais jusqu'au frigo mais ce que je n'avait pas vu c'est qu'il fuyait donc il y avait une petite flaque d'eau par terre, et la je glisse sur la flaque et PAF je tombe par terre,.Et bien sur ma cousine et mes parents étaient morts de rires, moi aussi je riais... MaisJAUNE!!!
J'étais en vacance avec mes parents, ma cousine et bien sur mon frere et ma soeur, bref on était tous à table et vu qu'il faisait chaud(ben ouii on était en plein mois d'aout !!!) j'ai voulu mettre des glaçons dans mon verre donc je vais jusqu'au frigo mais ce que je n'avait pas vu c'est qu'il fuyait donc il y avait une petite flaque d'eau par terre, et la je glisse sur la flaque et PAF je tombe par terre,.Et bien sur ma cousine et mes parents étaient morts de rires, moi aussi je riais... MaisJAUNE!!!
[img]http://img92.imageshack.us/img92/9739/16298058sv0.jpg[/img]
[color=violet][b][Play_ Stop _ Accélère _ Pause _ Revient en arrière
La vie c'est pas comme ça, Dommage . . .].[/b][/color]
-
missparadizze
- Damoiselle

Kaysie a écrit :Houla... Je suis une fille qui se paie TOUT LE TEMPS la honte... Enfin, on va plutôt dire que je me fais souvent remarquer mdr donc du coup...
Mais je dirais que celle de la semaine passée c'était pas mal... Ma mère m'avait envoyé un SMS, pis bien sûr, intelligente comme je suis, je n'avais pas mis mon portable sous silencieux... et ma sonnerie c'est "Spider Cochon"...
La prof elle se tapait littéralement la tête avec son livre d'économie mdr
Tiien j'ai exactement la même sonnerie de sms que toi!!!
Moi ça m'est arrivé dans le bus, j'ai reçu un sms d'une amie et mon téphone sonne fort, tres fort...et là tout le monde se retourne, je n'ai pas eu la honte du tout ça m'a plutôt amusé!!
[img]http://img92.imageshack.us/img92/9739/16298058sv0.jpg[/img]
wouah miss paradizze jimagine un peu la situation avec la hlak d eau!! Moi, c clair k je suis la reine des gaffes et j ai pas honte parce k c comm àa k j sui, caa sert a rien davoir honte de ce kon est!!
en plus j aim bien faire rire les autres et pour cela j sui prete au pires folies!!
en plus j aim bien faire rire les autres et pour cela j sui prete au pires folies!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
-
missparadizze
- Damoiselle