Quels films vous a fait le plus pleurer?
Re: Quels films vous a fait le plus pleurer?
Seul au monde. J'ai du le voir une quinzaine de fois et je pleure à chaque fois quand il perd son ballon, et aussi à chaque fois à la fin quand lui et la fille s'embrassent et se quittent sous la pluie. C'est tellement un film magnifique <3 Si vous ne l'avez pas vu je le conseille à tous :) Il y a aussi Titanic, Clic, etc
Pareil, j'aime beaucoup ce film. C'est assez long je trouve par moment, mais il vaut le coup quand même.anaïs a écrit :Seul au monde. J'ai du le voir une quinzaine de fois et je pleure à chaque fois quand il perd son ballon
Je pleure devant presque tout les passages en peu triste ^^ Je suis très émotive :roll:
Il y a pas longtemps, à l'internat avec mes amies, on a décidé de regarder le roi lion, et j'ai pleuré au moins 2 ou 3 fois x) Elles se sont fichues de moi
Et aussi non, j'ai pleuré devant :
Gran Torino ( Mon dieu la fin est si belle :') )
Le secret de Terabithia
Sept vies
Les choristes
Twilight ( j'ai été forcé de le regarder^^ )
Il y a pas longtemps, à l'internat avec mes amies, on a décidé de regarder le roi lion, et j'ai pleuré au moins 2 ou 3 fois x) Elles se sont fichues de moi

Et aussi non, j'ai pleuré devant :
Gran Torino ( Mon dieu la fin est si belle :') )
Le secret de Terabithia
Sept vies
Les choristes
Twilight ( j'ai été forcé de le regarder^^ )
Comment peut-on rester insensible devant ce petit être malhereux qui croit être responsable de la mort de son papa :'(
lol c'est clair, je pleure aussi à ce film, après le truc classique : Le Titanic, Twilight 1.2 (on verra bien au 3) lol Spirit aussi, l'Ours et Je vais bien ne t'en fais pas. Enfin presque tout les films je pleure lol sauf Bienvenur chez les ch'tis là je pleurais de rire lol :grin:
Requiem for a dream, Titanic, Je vais bien ne t'en fais pas, E.T ( :roll: ), sur la route de Madison, l'ours et d'autres dont je ne m'en souviens pas.
La vie est belle je me souviens, je suis traumatisée, en primaire après la cantine, un surveillant nous mettais une cassette (ça devait être des dessins animés), il nous a mit "La ville est belle" ... --' Un peu concon sur les bords. Je ne veux plus le regarder du coup. :-?
La vie est belle je me souviens, je suis traumatisée, en primaire après la cantine, un surveillant nous mettais une cassette (ça devait être des dessins animés), il nous a mit "La ville est belle" ... --' Un peu concon sur les bords. Je ne veux plus le regarder du coup. :-?
http://hanky-panky-pictures.skyrock.com/
Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Passez faire un tour les filles, donnez vos idées ou vos remarques !
Ahh oui, le Grand Torino est très émouvant.
La ligne verte aussi, je l'ai regardé recemment d'ailleurs. ;)
La ligne verte aussi, je l'ai regardé recemment d'ailleurs. ;)
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Han...
Il y a million dollar baby aussi...

Il y a million dollar baby aussi...

Je suis comme je suis.
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
Je suis faite comme ça.
Quand j'ai envie de rire.
Oui, je ris aux éclats...
- hapydreeam
- Damoiselle
la ligne verte
Hakuna matata , mais quelle phrase magnifique , Hakuna matata , quel chant fantastique , ces mots signifies que tu vivras ta vie , sans aucun soucis , philosophie , Hakuna matata ...
F :<3: ranchement Je trouve que c'est Titanic Mais Ca c un peu encien tout le monde connait ... Bref Le film qui m'a vrement fait pleurer c My Girl J'adoooore Je suis sure que vous aimerez vous aussi :)
Titanic
Ghost
Sixième Sens
Ghost
Sixième Sens
Titanic J'ai beau le regarder, reregarder toujours la même emotion au debut du film je me dit allez pour cette fois je vais essayer de ne pas pleurer et
je pleure toujours

J'ai juste besoin de toi ,de ton rire ,de ton sourire ,de t o i quoi ,à vrai dire tu fais mon bonheur et bien plus , a tes cotes je vis les plus beaux moment de ma vie. Toi ;tu me connais de A à Z. Mon amour ,tu es la perfection ,mon ange gardien. Je suis dingue de toi,de nous*.Meilleure amie♥♥.