Pff bah oui il est en double celui là!
Moi mon chéri C Poopi :<3:
Moi il m'appelle bébé généralement! Ou Puce :grin:
les surnoms que vous donne votre cheri
-
- Damoiselle
Re: les surnoms que vous donne votre cheri
waouw ils sont bien inspirés le mien m'appelle : mon coeur ( le plus souvent),mon amour , bébé , ma douce , trésor ,princesse faut dire qu'il a une liste :mdri:
parfois la vie sépare ceux que le destin a unis
-
- Damoiselle
quel est son prenom ?
exemple : daniel : mon doudou.
exemple : sabrina : sisi .
moi je prefere que tu lui surnom : bébé ou mon amour , mon cherie , mon poussin .......
exemple : daniel : mon doudou.
exemple : sabrina : sisi .
moi je prefere que tu lui surnom : bébé ou mon amour , mon cherie , mon poussin .......
-
- Damoiselle
moi je vous dit la virité moi c'est autre chose avec mon cheri un seul surnom amounty pask mon nom c'est amina c'est nul nn :(
Salut,
nous le principal surnom c'est " Boo" , mais on varie avec doudou, mon coeur, mon amour, lui me dis très souvent "ma petite femme" . Moi par moment "patate" lol . Mais celui qui me plait le plus c'est "ma chérie" et pourtant il le dis très rarement . ( Peut être pour ca :) )
nous le principal surnom c'est " Boo" , mais on varie avec doudou, mon coeur, mon amour, lui me dis très souvent "ma petite femme" . Moi par moment "patate" lol . Mais celui qui me plait le plus c'est "ma chérie" et pourtant il le dis très rarement . ( Peut être pour ca :) )
Non mais t'en fait pas c'est carrément normale qu'il change souvent
Au contraire il t'aime tellement qu'il sait pas comme te le dire alors il cherche encore & encore :))

Au contraire il t'aime tellement qu'il sait pas comme te le dire alors il cherche encore & encore :))
- Charlotte ...
- Comtesse
On fait aussi dans l'ordinaire .Il m'appelle toujours Mon Bébé , jamais Charlotte . Moi c'est plutôt Arthur tout simplement ou mon Coeur quand je veux des calins et des bisous :D
Hey Jude ... ♪
Moi par mon prénom, tout simplement. :)
" Il faut garder le sourire pour se moquer des jours sans joie" !
Il y en a plusieurs : Mon coeur, mon amour, mon p'tit bébé d'amour, ma chérie d'amour, etc ... :)
- Clarouuche
- Damoiselle
Il y en a plusieurs, mais c'est pas tout le temps qu'il m'appelle par un surnom.
Il dit "mon amour" ; "mon coeur" ; "ma chérie"
Il dit "mon amour" ; "mon coeur" ; "ma chérie"
Je sais pas pourquoi mais quand on m'apelle par ses surnoms sa me met mal à l'aise :/
"Ma grosse" c'est mon surnom du moment.
Modifié en dernier par Manon ... le 12 juil. 2010, 00:23, modifié 1 fois.