Je suis complexé naturellement . Pas comme ces filles qui se plaignent pour qu'on les réconfortes. Moi c'est plûtot psychologique. La faut à qui ? En GROSSE partie à ma famille.
Mon père est quelqu'un de sage mais en ce qui concerne le poids il est intransigeant. Pour lui une jolie fille est mince. Alors régulièrement j'ai le droit à des réflexions du genre "j'ai pris du volume" , "je mange trop" , ses paroles me touchent énormement je finis souvent en pleurs et comme cela arrive rarement mon père vient souvent m'expliqué qu'il ne veut juste pas que je devienne comme la génération de nos jours obstinés par la nourriture.
Ma mère c'est plus "méchant" , à mon âge elle avait la taille svelte d'une mannequin jusqu'à qu'elle épouse mon père , puis suite à ses accouchements elle a pris du poids qu'elle s'est résolu a ne pas perdre . J'ai le droit mais vraiment tout le temps lorsque je mange un biscuit ou un gateau au chocolat " tu es pas assez grosse comme sa !" ,"Regarde tes fesses sont énormes déjà." , " Regarde tes hanches elles sont trop larges, " C'est quoi ce ventre ? Arrete de manger des sucreries et fais du sport".
Mais c'est loin d'être finis :roll: J'ai aussi un grand frère qui s'amuse à me taquiné par des surnoms péjoratifs du genre "grosse vache" ou bien " t'es sure tu passes la porte ?" ou des réflexions stupides de ce genre. Ma petite soeur elle est vraiment une garce si je peux me permettre. Alors elle tant que je suis gentille avec elle il n'y a aucun problème mais après
les réflexions fusent... T'es grosses arrête de manger et tout la clic comme j'ai dis precedemment.
Alors voilà n'ayant aucune confiance en moi que sa soit en cours , physiquement , mentalement vous voyez je m'en sors plus trop. Je me prives piscines avec mes amis par honte. Je mets des habits ample et très sombre.
L'horreur ...

Je rentre dans du 36-38 en pantalon. Donc non je ne suis pas grosses mais j'ai des formes un peu de bide , des hanches comme toute les filles ..
Demain je suis invité à la piscine chez mes amis et voilà que 2 réflexions sont sortis de leurs bouches que j'hésite à y allé ..
C'est devenu insupportable comment je me déteste ! :help:
Merci de vos réponses les filles !