qui parmi vous aime le maroc??
dites en vérité
qui de vous aime le maroc???
Re: qui de vous aime le maroc???
- J'ai jamais visité. Je ne suis jamais sortie de ma France. ^^
Mais, comme ça, sans y être allé... Non, je n'aime pas.
Sortie de l'Amérique, du Japon, de l'Angleterre et de la Russie, je ne suis pas trop attirée par le reste. ^^
- God said : "When you die your life will pass before your eyes."
If you want to feel it right now, just do it, do it, do it !
le maroc n'est pas celui qu'on voit dans les reportages!loin de là,bref moi chuis marocaine et fiére de l'étre,et c'est le pays ou j abite,tu px tt y trouvé,la modernité :les magasins(zara,étam...),en plus de ça y a des lieux paradisiaque,des monuments,des trucs traditionels...
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
et puis la question est:qui de vous aime le maroc,nn pas qui de vous deteste le maroc!
on a beau vouloir des choses,on n'obtient rien sans effort,rien sans espoir,tout en tombant par terre et en se relevant plus fort que jamais.
Moi non plus je n'y connais rien du Maroc mais j'aimerai bien voir quand même par simple curiosité lol
julia j parlais pas de toi,je respecte ton point de vue,mais j parlais d'angie qui disait qu'c'était un pay pauvre,vieu et moche,et j'pense que vous aurez reagis de la meme façon si on parlaient de votre pays comme l'a fais la miss :)
D'accord avec Ma VDD.
Moi c'est pareil, on me dit que la France est moche je suis d'accord avec la personne lool Bon, il y a des jolies coins on peut pas le nier mais bon...
Mais je suis sûr qu'en Afrique, il doit y avoir des supers jolies coins aussi, chaques pays a son histoire de toute façon.
Moi c'est pareil, on me dit que la France est moche je suis d'accord avec la personne lool Bon, il y a des jolies coins on peut pas le nier mais bon...
Mais je suis sûr qu'en Afrique, il doit y avoir des supers jolies coins aussi, chaques pays a son histoire de toute façon.
Lool D'accord avec toi Angie. Chaque pays a son petit truc qui faut critiquer et il faut l'accepter. Après si c'est trop dur pour toi de lire que l'on aime pas ton pays, pourquoi avoir demander ça alors ? C'est pas logique.
Va falloir apprendre à accepter les critiques........ Parce que la vie c'est pas le pays des bisounours ou tout le monde est gentil et va dans ton sens !
c'est pas moi qui a posté ce sujet,bref pensez c'que vous voulez,exusez moi,mais j'apréci pas qu'on insultent mon pays!Fouinette6298 a écrit :Lool D'accord avec toi Angie. Chaque pays a son petit truc qui faut critiquer et il faut l'accepter. Après si c'est trop dur pour toi de lire que l'on aime pas ton pays, pourquoi avoir demander ça alors ? C'est pas logique.
ça c'est sur julia :D
peut étre que t'as raison j'me suis peut étre un peu trop emporté,donc desolé