Hellow all the world =)
Par où commencer??
Eh bien... Je m'appelle Eve, d'où mon pseudo, et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et grace à mes notes de l'année, j'ai déjà mon brevet en poche [ intello? Nan ! ]. Je suis du genre attentive et à l'écoute avec mes amies, mais je ne me confie pas beaucoup.
Je ne sais pas ce que serai ma vie sans la musique. Je fais du piano depuis bientot 7 ans, et j'aime beaucoup retrouver la mélodie de mes morceaux préférés dont :
_ A ma place, Zazie & Axel Bauer ;
_ Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? , Bénabar ;
_ Mr Hyde, BB Brunes ;
_ Seaside, The Kooks ;
_ Numb, Linkin Park ;
_ Oh, Micky Green ;
_ Eva, Nightwish ;
_ Apologize, One Republic
_ L'acide, rose ;
_ Someday, The Stooke ;
_ Lonely Day, Stystem Of A Down ;
& Tant D'autres
Mon grand amour, c'est la lecture. Elle me permet de m'évader dans les mauvais moments que nous connaissons toutes. Les livres que je pourrais lire et relire et rerelire? Les voici =)
>> Fascination, Stephenie Meyer
>> Harry Potter, JK Rowling
>> Ellana, Pierre Bottero
>> Les enfants de la Liberté, Marc Lévy
>> Seras-tu là? , Guillaume Musso
Je suis amoureuse du film "Je vais bien ne t'en fais pas", avec Mélanie Laurent qui es une superbe actrice ; ainsi que du film "Jeux d'enfants", une histoire d'amour animée par un cap ou pas cap?
J'écris beaucoup aussi, pour me changer les idées.
Si vous voulez jetter un coup d'oeil à mes écrits, voici mes deux blogs (si c'est contraire au règlement, je supprimerai les liens ^^) :
pensees-toxiques
adementia
Je pense que j'ai dit tout ce qui étais important, (j'ai même trainé en longueur xD).
Voili voilou!
Bisouwww <3
[[ Evidence ]]
[[ Evidence ]]
>> C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens ont l'air brillants avant d'avoir l'ai con.
-
- Damoiselle
-
- Duchesse