Résultats de vos examens .
Re: Résultats de vos examens .
Épreuves anticipées du BAC (Français, S.V.T. et T.P.E.) : 8 points d'avance seulement. =S.
G (ll) 10.10.09 ♥
L'amour : Quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continu à t'aimer ...
L'amour : Quelqu'un qui connait tous tes défauts mais qui continu à t'aimer ...
c 'est déjà bien ;)
C'est mieux que rien =)
çà dépend! moi en terminale j'avais que des 7 en philo, j'ai eu 7 au bac, pas de surprise :mdri:
Ça dépend beaucoup du correcteur surtout ^^
Oui oui je ne dis pas le contraire lol =)
Surtout que j'avais vraiment l'impression d'avoir réussi ! J'pensais pas que j'aurais 17 mais au moins la moyenne ! Et puis pour mettre 7 à un oral de français .. :roll:
Choupa, dis toi que au moins tu n'as pas de points de retard :wink:
Choupa, dis toi que au moins tu n'as pas de points de retard :wink:
Oui mais là j'avais vraiment réussi, j'ai relu mon cours après mon oral et j'avais mis la même chose en gros ^^
C'est trop tard, ils ont déjà informatisé les notes ^^. Mais je vais quand même envoyer un courrier pour avoir la photocopie de mon évaluation de l'oral ^^
Malheureusement il ne faut rien espérer coté rectorat ... Pour mon histoire de rattrapage d'Espagnol ils n'ont jamais rien voulu savoir alors qu'on était quand même 7 a ne jamais avoir eu - de 17 toute l'année et a se retrouver toute avec des 3/20 ... Même avec l'appui des profs et des preuves rien n'a fait ...
Oui, c'est pour ça que je n'espère pas ! Je sais bien que ma note ne sera pas changé, mais je veux avoir cette foutu photocopie lol pour savoir si je vaux mieux que ce 7 ^^
La photocopie de la fiche d'évaluation de mon oral. Ma prof de français m'a conseillé de la demander, comme aux autres qui sont dans le même cas que moi, car elle voulait aussi comprendre.