quel est votre plus grosse honte ?

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Kaysie
Baronne
Baronne

Haha, il y a des épreuves plus dures que ça dans la vie :P Mais... J'avoue que j'aurais pas osé y retourner avant un certain temps.. xD
Qui veut se joindre au Club des Accros A Chris Brown ?

[img]http://img125.imageshack.us/img125/7819/caacbbp7.gif[/img]
Justinou
Damoiselle
Damoiselle

Une autre vient de m'arriver y'a pas longtemps, elle est pas enore mais bon.

Je suis avec plusieurs classe de mno bahut allé voir une piece de theatre. A la fin les avcteurs on demandé si il y avai des questions, bien sur moi on m'avais assis tt devant donc je tourne la tete et me gratte l'oreil et l'acteur dit tt fort "ha elle est maline la petite a se graté l'oreil"et les projecteurs s'eclaire sur moi!!Olalala!
J'ai été obliger de monté sur scene meme si j'avai AUCUNE QUESTION.
Je veux riir ,riire et encore riire,Comme ca si je pleure on croira que je pleure de rire !!
xX-mangas-Xx
Damoiselle
Damoiselle

Kaysie a écrit :Houla... Je suis une fille qui se paie TOUT LE TEMPS la honte... Enfin, on va plutôt dire que je me fais souvent remarquer mdr donc du coup...

Mais je dirais que celle de la semaine passée c'était pas mal... Ma mère m'avait envoyé un SMS, pis bien sûr, intelligente comme je suis, je n'avais pas mis mon portable sous silencieux... et ma sonnerie c'est "Spider Cochon"...

La prof elle se tapait littéralement la tête avec son livre d'économie mdr
ah moi aussi ma sonnerie c'est s'a sa mais presque arrivé sauf que moi j'etais a l'eglise vous voyer le genre mais la sonnerie n'etait pas trop fort heureusement
"ché pas quoi écrire " XD
Nazeaf
Damoiselle
Damoiselle

heu...bah pour l'instant c'est une fille m'a baisser mon pantalon en plein milieu de la récré xD
c'était en primaire j'imagine pas au college o_o

J'ai embrassé le sol en tombant des escaliers là c'était au college

Me suis pris un extinteur en sortant des vestiaires (me demandez pas comment je ne sais pas moi meme)

et quand j'étais petite , lorque j'étais monté sur scène j'ai salué les musiciens donc je montrais mon derriere aux spectateurs mais ma mère m'a dit 'salue où ya beaucoup de monde' quand je suis allé sur scene c'est eux que j'avais vu en premier u_u''
Le pire c'est qui l'ont filmé donc ils le font voir aux autres ....
[url=http://imageshack.us][img]http://img76.imageshack.us/img76/725/bleeteuk27052008zd8vs9.jpg[/img][/url] <= By }ï{
Lyce
Damoiselle
Damoiselle

Pire honte ??

Ma pire honte ??

Holala oui , je m'en rapelle ... mdr

J'étais en 5° et avec mes copines on sortait du self, on arrive dans le hall et la 2 potes a moi me sautent dessus et me portent pour me mettre ... dans la poubelle !! J'avais l'air bien c***e au beau milieu du hall dans un poublee rouge bien fluo :shock: mdr

Voila Bsx
... Profitez de chaque seconde ...
Sanadette
Damoiselle
Damoiselle

Je me souvient de ma première :
C'était a la pause, j'ai glisser et me suis retrouvée par-terre le poteau entre les deux jambes.
La deuxième:
Un garçon de ma classe est arrivé vers moi, et ma dit: tu viens ma chérie, ont va au ciné ensemble ?Là, tous les garçon sont devenu rouge de rire, et mes copines m'ont posé pleins de questions, comme: tu sors avec lui?Ta déja rouler une pelle avec lui? Non, mais, je vous jure, et le lendemain, je l'ai vu au centre commercial et je suis arrivée vers lui, et lui est "foutu" une moyenne baffe ( ce qui voulait dire : tu me laches et tu arretes, sinon je recommence ) et il a compris :roll: .
La troisième:
Ont était en vacances a la plage, et le soir au resto, j'ai lachée une assiete ( non remplie ) et tous le monde ma regardée :25: .
La quatrième et dernière (mais le moin pire ):
Sa c'est passé au dernier jour de classe, en embrassant mes copines ( sur la joue hein! ) mon frère arrive et fait: alors, près a allé sortir avec Marine (parce que pour lui, s'embrasser sur la joue, ca veut dire etre amoureux) et il ma embeté avec ça pendant le reste de la soirée.
Voila :mrgreen:
Vive les filles !!!
valchou
Damoiselle
Damoiselle

Question honte,en voici une;Mon mari et moi etions en vacance en espagne avec un couple d'amis,nous rentrions a l'hotel et sur le chemin,mon homme n'a rien trouvé de mieux de soulever ma jupe,montrant ainsi mes fesses a tout un chaquns,je porte toujours des strings,il disait a son copain"t'as vu le beau cul de ma femme",je vous dit pas la honte en pleine rue,tout le monde regardait,je lui ai fait la tete durant deux jours,car en plus,c'etait devenu un sujet de rigolade durant le sejour,mais moi je riais jaune biensur
Biz
kalya
Damoiselle
Damoiselle

LOL je sais qu'il ne faut pas se moquer mes vos histoires sont vraiment trop drôles!! Et franchement je sais ce que c'est:
un jour j'étais en 4ème, je sortais de mon cours de théatre et je me mis a courir. J'étais pressé je ne voulais ne pas rater le tournoi de basket aukel participai les garçon les plus bo du collège! Pour comprendre il fo savoir ke mon collège est construit ds une pente, pente que j'ai dévalé en courrant. Et la je me suis pas rendue compte que ma jupe remontai a coz de mon sac. Pourtant juste derriere une de mes amies me cri de m'arreter mai bon jai continué. Résultat: arrivée en bas j'avai les fesses a l'air! Et ts les élèves du cours de theatre etai morts de rire en haut! J'avais tellement honte je ne voulais plus aller au collège. Et le comble c ke ce jour la jai raconté lhistoire a une de mes cousines en esperan kel me reconforte en me racontan une histoire embarrassante ki lui est arrivé mai o lieu de ça elle se moques encore plus de moi et me "c clair si j'étais toi j'irai plus au collège"
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

La plus grosse honte de toute ma viie.
J'étais ac ma ptite soeur de presque 15 ans et ma grande soeur de 17 ans et on sortait du collège et on allait loupé le bus et on l'a vu passer devant nous. On s'est mise a courir derière et la le bus s'est arreter et prise dans notre elan on s'est tapé le derière du bus.
Tout le monde était Pété de rire sauf ma petite soeur qui s'est fait mal.
N & C Et ouais :)
missy07
Duchesse
Duchesse

mdr!!! desolée les filles mais c trop drole!!! :lol:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise

C'est vraii que maintenant on en rigole.

j'en aii aussi une autre pas mal.
Pour l'anniversaire de ma soeur et de moi l'année dernière, y avait un gars qu'on ne connaissait pas, mes amis lui ont demander de faire un trucs qui aller nous faire peur. Il a pris un faux fusil enfin un qui fait le bruit du tir vous voyait ce que je veux dire j'espère et il a tirer sur ma meilleure amie. Prise de panique je lui ai sauter dessus et j'ai hurler et pleurer . et j'ai vu ma meilleure amie se relever et j'ai fahii tourner de l'oeil mdr.
Maintenant j'en riis
N & C Et ouais :)
missy07
Duchesse
Duchesse

la par contre c pas si drole k ça!!!!! A ta place j aurais été traumatisée toute ma vie!! on a beau en rire mais ce genre de blagues c pas tres cool!!!!
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
Répondre

Retourner vers « Quotidien »