Quelle célébrités vous detestées le plus ?

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Répondre
Romane_
Comtesse
Comtesse

Re: Quelle célébrités vous detestées le plus ?

MiniGreenLeaf a écrit :franchement, y en a pas mal qui me tapent sur les nerfs, mais la n°1 c'est Paris Hilton!!
Ahh pareil, elle m'insupporte... :roll:
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
Nessa
Damoiselle
Damoiselle

Je déteste Mikael Vendetta, Justin Bieber, Vitaa, Shy'm, Diam's, Paris Hilton, Eve Angelie ...
Lool-Hot
Marquise
Marquise

Miley cyrus m'énerve :/
Vetka
Baronne
Baronne

Heu , détesté est un bien grand mot mais disons que la " folie Megan Fox " me gonfle. Elle n'a absolument rien de naturel, et tout est toujours ramené à elle, comme si c'était LA bombe du siècle. En tant qu'actrice je m'en fous enfait , j'ai pas vu les nanars dans lesquels elle a jouer à part " Jennifer's body " - qui , soit dit en passant , est une belle bouse :grin: - . Mais c'est vraiment l'actrice typique prise pour sa plastique , parce qu'elle m'a l'air d'avoir un Q.I de bulot :-? - elle se prend quand même pour Angelina Jolie - mais , plantée dans le décor en tant que potiche , elle est pas mal. Je trouve juste que les médias en font trop , alors que , comme beaucoup d'autres , elle finira par être complètement zappée , d'autant plus qu'à part son physique , bah ... elle est pas connue pour grand chose. Mais elle me fait bien rigolé quand même.
Goonie
Damoiselle
Damoiselle

Je déteste Miley Cyrus , car je pense que c'est une personne qui est Fake :P
Et Aussi Justin Bieber :P
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Je déteste Jean-Marie Bigard avec son humour a la c** là ^^"
Toujours à parler de sexe et tout , franchement j'ai du mal ...:mdri:
Hidan
Damoiselle
Damoiselle

Moi il y en a E-N-O-R-M-E-M-E-N-T qui me tapent sur les nerfs ! A commencer par toutes les p'tites merdeuses (de 12/15ans) là qui chante du RnB ou je ne sais trop quoi d'autre. Ouuuuh je tape une crise de nerf à chaque fois que j'en voit une ! Ca m'insuporte totalement !!! Viennent ensuite les Paris Hilton, Michael Vendetta et co. Ha et puis il y a aussi les "BG" (mon dieu que c'est ironique !) du RnB (ça doit être une secte !!! :shock: ) que j'ai envie de secouer pour les réveiller et leur dire : "Bordel ! Arrête ton cirque et achète toi un miroir !!!!!". Oulalala j'en referais des tête au carré moi ! XD

Ha et puis les joueurs de foot aussi ! Tous des brèles !!!! (là je vais me faire incendier :mrgreen: )
Anaa21
Duchesse
Duchesse

Hidan a écrit :Moi il y en a E-N-O-R-M-E-M-E-N-T qui me tapent sur les nerfs ! A commencer par toutes les p'tites merdeuses (de 12/15ans) là qui chante du RnB ou je ne sais trop quoi d'autre. Ouuuuh je tape une crise de nerf à chaque fois que j'en voit une ! Ca m'insuporte totalement !!! Viennent ensuite les Paris Hilton, Michael Vendetta et co. Ha et puis il y a aussi les "BG" (mon dieu que c'est ironique !) du RnB (ça doit être une secte !!! :shock: ) que j'ai envie de secouer pour les réveiller et leur dire : "Bordel ! Arrête ton cirque et achète toi un miroir !!!!!". Oulalala j'en referais des tête au carré moi ! XD

Ha et puis les joueurs de foot aussi ! Tous des brèles !!!! (là je vais me faire incendier :mrgreen: )
On ce détend xD Je suis d'accord avec toi mais j'avais complètement la flemme d'écrire :mmdr:
Piratenherz
Duchesse
Duchesse

La liste risque d'être un p'tit peu longue à commencer par, Michael Jackson ( même s'il est mort ), Britney Spears, Miley Cyrus me gonfle un peu, elle a très vite grandit et devenue provoquante ( fin c'est ce que j'pense ), Michael Vendetta ( frimeur ), ajoutez-y Diam's, on eu dit un homme, Zack effron me dégoûte un peu, Vanessa paradis, Grrr, tout les humoristes & comiques me donnent la migraine, y'en a sûrement d'autres que j'ai oubliés & que je citerai un peu plus tard quand je m'en souviendrais.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
baby-L
Damoiselle
Damoiselle

justin bieber!! je ne le supporte pas a seulement 16 ans il a pris la grosse tête il se prend trop pour un beau goss alors que voila c'est pas le top enfin bref il m'inssuporte XD
Anaa21
Duchesse
Duchesse

En ce moment je pousse une critique acharnée sur Evelyne Dhéliat , j'en peux plus de sa tête ^^
Répondre

Retourner vers « People »