Mais qu'est-ce cette génération ?
Re: Mais qu'est-ce cette génération ?
Je viens d'aller sur le blog de Lool-hot, j'y suis restée trois secondes j'ai quitté dès que j'ai vu la première photo et le titre "mwàa". Je veux cassé personne mais Lool-Hot il faut que tu te rendes compte que tu fais quand même partie de cette génération même si tu ne "baises" pas, "bois" pas (en plus souvent quand cette génération boit c'est même pas parce qu'ils aiment ça c'est pour se la "péter"),... tu as fumé A 13 ANS moi ça ne me serait jamais venu à l'idée ! Alors oui je t'avoues que j'ai essayé à 16 ans donc je ne vaux sûremment pas mieux que toi à ce niveau là.
J'veux pas te casser non plus Lool-hot mais tu veux mieux Marichou car toi tu as essayer plus tard, je n'ais jamais essayer pour l'instant et je sais pas si j'essérais(déso j'sais plus comment on l'écris xD) un jour de toute façon j'ai pas envie de fumer...
Axoou =D
Olala vraiment, les jeunes d'asteur comme on dirai dans le nord lool Nan mais ca craint de plus en plus là, faut réagir merde!L'éducation des enfants maintenant, on dirait que c'est en option comme le clignotent !
Mdr la réaction de ton mari, ca ne m'étonne pas non plus lol Et encore il a été gentil dans ses propos je trouve lool
Mdr la réaction de ton mari, ca ne m'étonne pas non plus lol Et encore il a été gentil dans ses propos je trouve lool
Ba c'est vrai quoi ! lol
- Piratenherz
- Duchesse
On en a tout vu & entendu, on est arrivé à un stade où les jeunes ados agressent et abattent leurs parents qui leur avaient donnés la vie, les ont vus grandir et enfin ils les récompensent de la sorte! alors tout ce que vous pouvez avancer ne m'étonnera plus.
Et oui les So Rebelles ont colonisé ce monde, comment voulez vous que les choses deviennent?? et le pire c'est que ça va rester encore trop longtemps.....
Et oui les So Rebelles ont colonisé ce monde, comment voulez vous que les choses deviennent?? et le pire c'est que ça va rester encore trop longtemps.....
Oui, parce que maintenant si tu n'es pas un rebelle, t'es nul. Tu dois être contre tout, pas content, fumer, boire et baiser.
Vive la nouvelle génération.
Vive la nouvelle génération.
Entierement d'accord avec vous les filles ! Ca craint surtout quand j'vois que des "amies" à moi si mettent ..
Moi j'ai 16 ans en otcobre je ne me maquille presque jamais ( et si je me maquille c'est crayon et mascara cest tout ) , je ne bois jamais , je n'ai jamais fumer quoi que ce soit et je n'ai coucher qu'avec un seul garçon ( mon chéri actuel ;) ) .
Et je me trouve normale et pourtant parmis les filles de mon age c'est moi qui fait tache !^^ Etrange non? :mmdr:
Moi celle que je ne supporte pas c'est celle qui ont 13 ans , qui s'maquille à la truelle et qui mettent des talons comme leur Best@àh ! :GRR: Comme je les bafferais des fois !
En tout cas tout c'que j'sais c'est que c'est de plus en plus fréquent de voir c'est quiches et qu'on va devoir lutter pour que nos gosses ne fassent pas comme leur " pines-co" :shock:
Moi j'ai 16 ans en otcobre je ne me maquille presque jamais ( et si je me maquille c'est crayon et mascara cest tout ) , je ne bois jamais , je n'ai jamais fumer quoi que ce soit et je n'ai coucher qu'avec un seul garçon ( mon chéri actuel ;) ) .
Et je me trouve normale et pourtant parmis les filles de mon age c'est moi qui fait tache !^^ Etrange non? :mmdr:
Moi celle que je ne supporte pas c'est celle qui ont 13 ans , qui s'maquille à la truelle et qui mettent des talons comme leur Best@àh ! :GRR: Comme je les bafferais des fois !
En tout cas tout c'que j'sais c'est que c'est de plus en plus fréquent de voir c'est quiches et qu'on va devoir lutter pour que nos gosses ne fassent pas comme leur " pines-co" :shock:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
:mdri: J'adore: Qui s'maquille à la truelle :mmdr: Belle comparaison xD
Mais j'espère que avant que nos enfants naissent les nouvelles génération seront devenue plus stable :)
Mais j'espère que avant que nos enfants naissent les nouvelles génération seront devenue plus stable :)
Axoou =D
Je dis a la truelle car défois la couche de fond de teint est .. euh impressionnante! :mmdr:
Ba j'aimerais vraiment mais on dirait que cette attitude touche des personne de plus en plus jeunes alors ça ne va pas vraiment en s'arrangeant :S
Ba j'aimerais vraiment mais on dirait que cette attitude touche des personne de plus en plus jeunes alors ça ne va pas vraiment en s'arrangeant :S
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
C'est claire pour les couches de fond de teint, leur mari auront peur quand il les verront le soir au naturelle. :mmdr:
Si sa s'arrange pas au fils des années, je vois bien le trucs qui nous diront nos gosses: vous êtes que des vieux jeux, maintenant c'est comme ça la génération, tout le monde le fait pourquoi pas moi, et blahblahblah...
On pourra rien faire contre =(
Si sa s'arrange pas au fils des années, je vois bien le trucs qui nous diront nos gosses: vous êtes que des vieux jeux, maintenant c'est comme ça la génération, tout le monde le fait pourquoi pas moi, et blahblahblah...
On pourra rien faire contre =(
Axoou =D
On t'inquiete pas que c'est surement pas mes gosses qui décideront ! On va les dresser :wink: