Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Oui on est là Marielle ! :<3: :<3:
Ouais moi je viendrai volontiers lool Faudra juste que je trouve un billet de train lool
Non je ne voudrais pas salir mes mains pour elle, je ne la toucherai pas! G le don de toujours trouver les bons mots pour faire mal, elle a déjà pleurer à cause de mes vilains textos :mdri:
:mdri: Oh zuuuut alors ! :mmdr:
Pauvre bichette elle a versé sa larme! :grin:
:mdri: Olala Marielle tu exagère vraiment, la pauvre bichette à papa maman pleure ! :mdri:
- tite-abeille76
- Damoiselle
Oh quelle conne celle là dis donc, elle a vraiment que ca a faire de passer sa vie a ne rien faire. Franchement, je vois qu'une seule solution, c'est au pire de lui présenter, un mec aussi c** qu'elle est c****. Lol ^^ Comme ça ils se comprendront entre eux :)
enfin bref, trève de plaisanterie, continue de garder un lien avec ton meilleur ami et montre lui bien que t'es là pour lui :)
enfin bref, trève de plaisanterie, continue de garder un lien avec ton meilleur ami et montre lui bien que t'es là pour lui :)
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]
( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
Oui oui! je reste comme je suis moi avec lui ...
Lui un peu moins.. mais bon :-?
Lui un peu moins.. mais bon :-?
T'inquiète, quand il va se rendre compte que c'est une grosse conne il va revenir vers toi
:)

La chute va être douloureuse pour lui , je pense, lorsqu'il va ouvrir les yeux ... :-?
C'est clair ! Pauvre chou lol