Comment çà va ? Passé un bon weekend ? :grin:
Je suis extremement naze, je n'ai aucune motivation pour aller au boulot ce matin ..
Mais bon
Bonne journée à toutes
N!n@ a écrit :Bonjour les filles ! =)
Pour ma part,je suis assez fatiguée,j'ai eu à peine 2h30 de sommeil ! :|
Mais bon,mes règles m'ont réveillé ! :GRR:
( Je les ai eu pour la deuxième fois le 17 juillet )
Sa m'énerve,tout les soirs,je dois changer de bas,vu que je bouge trop quand je dors je tâche mon pyjama et mon lit !
Bah là ça va mieux, j'ai plus mal, mais ce matin, je me suis réveillée à 6h30 à cause d'une douleur au niveau de mon ovaire gauche, et pas moyen de la faire passer :S J'essayais de me rendormir pour essayer de plus penser à la douleur mais y avait pas moyen. Du coup j'ai attendu 8h et là je me suis levée et j'ai marché mais la douleur était tjrs là lol Puis pas de moyen de m'asseoir lol Mais après à force de marcher c'est passé lol C'est vraiment trop trop bizarre !Julia a écrit : Pourquoi ça va pas Clémence ?
anka67 a écrit :Moi aujourd'hui ça va plutot bien pour le moment ^^
Hormis le fait que j'ai une rage de dents, et que je ne peux pas aller chez le dentiste pour le moment. J'ai peur que s'il doit me faire une radio je sois forcée d'enlever mon piercing. Ca fait à peine une semaine que je l'ai et ça me ferait vraiment ch*er de l'enlever maintenant. Alors j'ingurgite des dafalgan et ça va mieux ^^
Mon chéri est encore au travail, mais quand il rentre on va surrement aller se baigner. Moi je ne travaille pas cette semaine, car tous les bateaux de la base ou je travaille sont sortis, il n'y a donc rien à faire .