Ba c'est bien, toi tu as tout fait avec ton temps :D Contrairement aux filles de 12 ans....
Moi l'année prochaine, ma mère a dit ok pour juste le i-liner :) Mais comme je ne suis pas très très doué j'en mettrai légèrement lol
Les filles qui se croient belles.
Re: Les filles qui se croient belles.
Moi j'ai commencé à me maquiller en 3eme mais c'était léger, juste du mascara et des fois du crayon
L'année derniere c'était les deux, et au milieu de l'année ça m'a soulé, et depuis j'me maquille pas sauf en soirée etc. ^^
Les talons j'en mets depuis la 3eme, seconde mais c'est parce que j'ai pas le choix lol. A la base j'ai des semelles médicales et pour les enlever je dois mettre des chaussures à talon d'au moins 5cm régulierement. Sinon je commencerais juste à en mettre je pense ! lol
L'année derniere c'était les deux, et au milieu de l'année ça m'a soulé, et depuis j'me maquille pas sauf en soirée etc. ^^
Les talons j'en mets depuis la 3eme, seconde mais c'est parce que j'ai pas le choix lol. A la base j'ai des semelles médicales et pour les enlever je dois mettre des chaussures à talon d'au moins 5cm régulierement. Sinon je commencerais juste à en mettre je pense ! lol
Ah désolée Julia pour le langage
En fait, ce n'est pas du langage sms mais des abréviations, c'est une mauvaise habitude que j'ai acquise à la fac durant les prises de note et j'ai constaté que c'était devenu une déformation dans tt ce que j'écrivais.
Moi aussi, j'ai commencé à me maquiller à 15 ans mais çà restait du discret, gloss + un peu de crayon noir. A 16, j'essayais plus de trucs. Pour les talons dépassant les 5cm de hauteur, j'ai porté mes premiers vers 18 ans!

Moi aussi, j'ai commencé à me maquiller à 15 ans mais çà restait du discret, gloss + un peu de crayon noir. A 16, j'essayais plus de trucs. Pour les talons dépassant les 5cm de hauteur, j'ai porté mes premiers vers 18 ans!
Oui au début c'était immonde quand je me maquillais lol !
Encore maintenant des fois ma mère elle me dit "mais tu vas pas encore acheter des talons !" et moi je lui dis toujours "mais c'est pour mon dos maman, tu sais bien que sinon j'en acheterais pas !" :mmdr:
Encore maintenant des fois ma mère elle me dit "mais tu vas pas encore acheter des talons !" et moi je lui dis toujours "mais c'est pour mon dos maman, tu sais bien que sinon j'en acheterais pas !" :mmdr:
Oui je comprend ! Mais moi en fait je suis une faaaaaan de chaussures et encore plus de chaussures à talons ! :mmdr: :mdri:
Ah ouais moi aussi, j'adore regarder les chaussures à talons dans les magasins lol mais je peux pas les acheter mais plus tard, je pense que je serais qu'en talons lol
T'as qu'à dire que c'est ton médecin qui veut que t'en achètes :wink: :mmdr:
Mdr ehhh ouiii pas mal l'idée mdr mais nan en faite car ma mère est tjrs avec moi dans le cabinet :S
Pareil, je crois que si j'avais les moyens C ce que je m'achèterai le plus pour avoir une paire chaque jour (j'exagère un peu évidemment) :grin: :mmdr:chachou38 a écrit :Oui je comprend ! Mais moi en fait je suis une faaaaaan de chaussures et encore plus de chaussures à talons ! :mmdr: :mdri:
Ba Paris Hilton en a une nouvelle pair par jour au moins elle lool
Ah mais les chaussures quoi ! Avec les sous-vêtements :mmdr: :mdri: :<3:
:mdri: Tout pareil ! Mais ça coute un peu cher :roll: :mmdr: