Les filles qui se croient belles.

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
Clémence
Reine
Reine

Re: Les filles qui se croient belles.

:mdri: Ah ba d'accord Ju ! Je te croyais pas comme ça lool Je te découvre de jour en jour :mmdr:
Chachou
Reine
Reine

:mdri: Maligne Julia, maligne ! :mmdr: Faudrait que je pense à me trouver un copain alors .. :roll: :mmdr:
Chachou
Reine
Reine

Bah oui ! :mdri:
Clémence
Reine
Reine

Tout à fait d'accord avec toi Julia lol
Cigaline
Impératrice
Impératrice

x-la3tidu13-x a écrit :Plus les parents sont stricts et interdisent tout à leur goss, plus ils feront des conneries et se rebelleront (c'est bien connu...).
A oui donc çà veut dire qu'il ne faut rien qu'on interdise à nos gamins, sinon ils feront que des conneries :roll: :mdri:
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Et j'ai envie de dire qu'on verra bien comment on élèvera nos filles quand elles auront 12 ans :wink:
Ma mère a toujours dit que jamais je ne porterai de talon avant 16 ans , j'en ai 14 , et j'en porte :wink:
Hey Jude ... ♪
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Je ne parle pas de ça mais simplement du fait que tu dises "ma fille ne portera pas de talon et ne se maquillera pas à 12 ans " , en même temps , ta fille n'a que 8 mois ... Tu vois ce que je veux dire ? Je crois que je suis pas très claire , désolée :oops:
Hey Jude ... ♪
Clémence
Reine
Reine

Exactement. C'est facile de juger sans être dans la situation ! On en reparlera...
Mais je vois vraiment pas le rapport entre les 8 mois et 12 ans mais bon, en tout les cas, je suis sûr d'une chose, la fille de Julia aura une éducation super!!!! Et à 12 ans elle ne portera pas de talons, ne se maquillera pas, ne buvra pas et ne fumera pas par la simple raison que, Julia et son homme ont eu une bonne éducation qui vont transmettre à leur fille.
Clémence
Reine
Reine

Ouais, parce que c'est vraiment facile, mais je crois que si vous seriez dans le cas de Julia, vous n'apprécierai pas non plus !
Cigaline
Impératrice
Impératrice

En fait je crois que certaines n'ont pas tout compris! je ne cite personne! on n'a jamais dit qu'on voulait tout interdire à nos enfants, juste leur fixer des limites et leur expliquer ce qu'ils peuvent faire ou non, et pourquoi! un gamin bien élevé, avec des bonnes valeurs, sera assez intelligent pour faire la part des choses.
MOi c clair aussi, à 12 ans, ma fille n'aura ni talon, ni maquillage, ni clop au bec :twisted:
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Carrément! :mdri:
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »