Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Ba ouais, faudrait la tester, faire un truc je sais pas, pour qu'il voit la vraie personne qu'elle est.
Oui! je crois que je vais le laisser seul, il faut absolument quil prenne conscience de tout çà! merci les filles :grin:
çà fait 3 jours que je n'ai pas de nouvelles ? je résiste ? j'écris ? ou je lui envoie mon super texto ? 

Trop tard, j'en ai eu ...A croire qu'il scrute le fofo :mmdr:
:mdri: Bah tampi, au moins il sait :grin: :grin:
J'en suis sure aussi ! lol En tous cas tant mieux ;)
Mais si il le lisait vraiment, il aurait peut être laché sa copine au lieu de prendre un appart avec elle ! mdr
Mais si il le lisait vraiment, il aurait peut être laché sa copine au lieu de prendre un appart avec elle ! mdr
Il ne la lachera pas...
Ouais ... :/
Peux etre que le fait de vivre avec elle pour de bon , dans le meme apart lui fera prendre conscience ...
J'espere pour Toi et tout cas !
J'espere pour Toi et tout cas !
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Bah moi C pour lui surtout que j'espere!!! sinon il va etre malheureux toute sa vie! :roll:
Ca c'est sûr ! Mais bon c'est son choix, on peut pas être derrière son dos toute sa vie, si il l'aime tant mieux mais c'est sûr qu'il ferait une grosse erreur en habitant avec elle...
Bon, alors cette fille m'a envoyé un MP via FB dans la semaine, pour me dire qu'elle n'avait rien à me reprocher mais qu'elle reconnait qu'elle m'a jalousée... C déjà pas mal qu'elle le reconnaisse il faut dire :grin:
On a parlé un peu, C vrai que toutes ces embrouilles ne facilitent pas la bonne ambiance dans le groupe :-?
Mon ami m'a envoyé un message, me disant que çà le faisait chier de moins me voir (en partie à cause de çà)..
D'ailleurs, je lui ai dis que moi aussi ... il m'a dit qu'il le savait parce qu'il avait des sources haut placé... (Forum ??? :grin: :grin: )
Je n'en parle à personne à part à vous, donc .... :shock: :mmdr:
Donc voilà, on a décidé de faire des efforts chacune de notre coté, non pas devenir les meilleures amies du monde hein parce que mon opinion sur elle concernant boulot et féniantise ne change pas ... Mais disons qu'hier soir par exemple, on sentait que c'était tout de suite moins tendu...
Voilà!
On a parlé un peu, C vrai que toutes ces embrouilles ne facilitent pas la bonne ambiance dans le groupe :-?
Mon ami m'a envoyé un message, me disant que çà le faisait chier de moins me voir (en partie à cause de çà)..
D'ailleurs, je lui ai dis que moi aussi ... il m'a dit qu'il le savait parce qu'il avait des sources haut placé... (Forum ??? :grin: :grin: )
Je n'en parle à personne à part à vous, donc .... :shock: :mmdr:
Donc voilà, on a décidé de faire des efforts chacune de notre coté, non pas devenir les meilleures amies du monde hein parce que mon opinion sur elle concernant boulot et féniantise ne change pas ... Mais disons qu'hier soir par exemple, on sentait que c'était tout de suite moins tendu...
Voilà!