Laurelenn a écrit :Euh...
J'avoue que ça ne nous a même jamais traversé l'esprit.
Trop dangereux.
Mon premier Andromaque, j'ai voulu faire la fille sexy en faisant tournoyer mes cheveux à la Britney Spears.
Résultat : je me suis pris les cheveux dans ma tête de lit (qui est en fer forgé très moderne pour celles qui se le demandent) et j'ai eu l'impression de me faire scalper par mon propre meuble.
Sans compter que pendant une semaine il pouvait pas se retenir de pouffer quand je grimpait dessus.
SHAAAAAAAAAAAME.
Il me faut des trucs simples et loin de mon lit.
:mdri: désolée Lauré' mais là ... j'ai vraiment pouffé de rire. Et je dois t'avouer que tu n'es pas la seule a te prendre les cheveux partout ... eh oui , l'autre fois je me suis accroché les cheveux dans une poignée de porte , j'ai mis 5 minutes à m'en défaire , et à démêler le gros noeud qui s'était enroulé autour de la poignée. J'étais seule , mais j'me suis sentie bien conne quand même :BO:
C'est le genre de truc typique qui m'arrive , mais je suis prévoyante , mon lit est en bois
Andromaque , ah , moi j'ai pas eu d'emmerdes sur celle-là. A part que mon ex avait lâché un enooorme gaz malodorant arrivé à son orgasme , j'ai jamais eu l'air ridicule
T'as de la chance d'avoir un z'homme musclé Ju'

d'habitude je flash sur les hommes musclés ... d'habitude :roll: