Ecrire une histoire
Re: Ecrire une histoire
Je ne mange pas de mouche mortes quand je ramasse Des feuilles morte mais j'aime les ...
araignées
araignées
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les arraignées ...
noires
noires
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires ...
Quand
Quand
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand ...
il
il
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand...
elles
elles
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand il ...
n'y
n'y
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand il n'y
a pas
a pas
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand il n'y
a pas de
a pas de
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand il n'y a pas de ...
soleil
soleil
Je ne mange pas de mouches mortes quand je ramasse des feuilles mortes mais j'aime les araignées noires quand il n'y a pas de soleil...
( on pourrait y mettre un point à cette phrase non ? )
( on pourrait y mettre un point à cette phrase non ? )