Fantasme
Re: Fantasme
C'est à cheval face a lui , il me semble =P
Oui surement ! A savoir pour le prochain anniversaire :roll: ah non attend, c'est ma mère ! :-? :mmdr:
Oui oui ! :mdri: Elle est déjà bien gentille de me donner sa lingerie :mmdr:
Anaa21 a écrit :C'est à cheval face a lui , il me semble =P
Ah bah je connais en fait :mmdr:
Pas facile de s'y retrouver avec tout les noms ^^
C'est clair xD
Moi je dis N°1 => Posit° du Lotus xP
Moi je dis N°1 => Posit° du Lotus xP
MDR ouais c'est moche dit comme ça ^^
Chacune sa petite préférence :D
Chacune sa petite préférence :D
:mmdr: je retiens ce nom si doux et délicat
c'est ainsi que je nommerais désormais la levrette couchée , merci Ju'
Dit Ju' , elles ont de la moumoute rose tes menottes ? En tout cas , j'avais essayer avec une paire de menottes que tu trouve en cotillon , eh bah de la grosse merde :roll: je m'étais involontaire détaché, la menotte s'ouvrant sans les clés. En même temps, le but c'est pas de se retrouver coincé comme un con , j'comprends leur système , mais alors là ...

Dit Ju' , elles ont de la moumoute rose tes menottes ? En tout cas , j'avais essayer avec une paire de menottes que tu trouve en cotillon , eh bah de la grosse merde :roll: je m'étais involontaire détaché, la menotte s'ouvrant sans les clés. En même temps, le but c'est pas de se retrouver coincé comme un con , j'comprends leur système , mais alors là ...
Oui je connais , mais nan celle pas celle qui me procure le plus de zizir =P
:mmdr: Alors tu risques rien
Par contre , j'aimerais pas être femme d'un flic :shock: leurs menottes à eux ça rigole pas , d'ailleurs , il parait même que si tu force tu peux te couper. C'est pas mal quand on est sado maso ça

Par contre , j'aimerais pas être femme d'un flic :shock: leurs menottes à eux ça rigole pas , d'ailleurs , il parait même que si tu force tu peux te couper. C'est pas mal quand on est sado maso ça

Fait gaffe qu'il te menotte pas pendant la nuit 

Ah d'accord, c'est plus compréhensible ta peur maintenant ! :mdri:
Non mais sérieux, c'est compréhensible !